[Oldies/FR] Reprobates - Aux portes de la Mort (PC)

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Reardon
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à mon avis, il sort des toilettes le gars et il est en colère passqu'y a pu d'papier :schockiert:
Y a pu qu'a
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LNP45
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Reardon a écrit :à mon avis, il sort des toilettes le gars et il est en colère passqu'y a pu d'papier :schockiert:
Ou il sortait des toilettes des femmes et il est fâché de s'être fait surprendre :D
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a-side
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Non la jauge verte, c'est pour indiquer que les toilettes sont libres =)
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Epok
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:^^:
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Epok
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De nouveaux visuels sur Clubic

" Encore un jeu d'aventure, peut-être, mais que voulez-vous, quand on aime ça on ne peut pas s'en empêcher. "...et nous, nous sommes ravis ;)
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Epok
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Sur le site officiel on apprend que

" MICRO HEBDO décerne une MENTION TRES BIEN à Reprobates_ Aux portes de la mort !

Le magazine MICRO HEBDO, dans son édition du 30 août 2007, accorde une MENTION TRES BIEN à Reprobates_ Aux Portes de la Mort.

"Un scénario énigmatique bien maîtrisé"
"Quelques frissons en perspective"
"[...]La présence d'une barre d' énergie[...]constitue une innovation notable" "


C'est quoi cette barre d'énergie ? Innovation notable ? :???:
Vincent_Micro App
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le moin que l'on puisse dire c'est que cette barre d'énergie est en train d'user pas mal de claviers :)
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Londeau-Lune
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O_o

Réponse sybilline, mais qui laisse suspecter le pire... Une barre d'énergie (qui peut donc se vider, en tuant notre perso) ET un gameplay au clavier ? !

=)

;) :D
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Epok
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Non, le gameplay c'est point & click. On ne va pas savoir ! :^^: On va te torturer Vincent ! La plume sur la plante des pieds ! :jg:
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Comment ça une barre d'énergie :schockiert:
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Londeau-Lune
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En même temps, il y en avait bien une dans Shivers 1&2 et ça ne m'a pas empêchée d'y jouer : c'était facile à gérer (il suffisait de partir précipitemment quand on entendait un bruit bizarre). Il y en avait aussi une dans les deux premiers opus de Goblins, souvenez-vous... Là encore ce n'était pas compliqué à gérer, grâce aux codes... Tout dépend de la difficulté du jeu, en fait...
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fauvette
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Bonjour.
Grosso modo, l'article paru dans Hebdo Micro:
Les studios tchéques Futures games nous servent ici un scénario énigmatique et servi par un graphisme honorable.
La présence d'une barre d'énergie,qui empêche le héros d'agir si son niveau et trop bas,constitue une innovation notable,ainsi que les mini-jeux assez retors.
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bassecal
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Le test sur JVPC.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
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makidoo
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Un extrait du test :"un click sur une sortie et le personnage marche jusqu’à destination, un double click sur le chemin souhaité et l’écran noircit pour réafficher deux secondes plus tard le lieu d’arrivée. Un coup de génie qui permet en plus de gagner du temps."
euh, le testeur avait déjà joué à un jeu d'aventure avant ? :schockiert: parce que appeler ce procédé un "coup de génie", il me semble quand même que ce n'est pas nouveau ça :D

Sinon le début du jeu me rappelle étrangement Sanitarium... :^^:
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Epok
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quelques plantages obligeant à relancer le jeu ? Pas de suite encore annoncée ? :???:

Le trailer GC 2007 sur Adventure Treff
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