[PA d'Or/FR] Runaway 3 - A Twist of Fate (PC/DS/iOS)
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: [News] Runaway - A Twist of Fate
Vraiment pas ? C'est pourtant beau ! Toi pas avoir craqué ? 
- Aventuria
Non moi pas avoir (encore) craqué. 
- Epok
- Ange gardien de PA

Un trailer officiel exclusivement pour Gina ! 
- Awalie
- Aventurier d'exception

Comme Aventuria, je ne regarde plus rien ! Je veux garder la surprise pour quand je l'aurai !
Et ya le temps car si tout va bien on me l'offrira pour Noël
Et ya le temps car si tout va bien on me l'offrira pour Noël
- Aventuria
- WoM
- Expert aventurier

ah, les bandes-annonces qui vous montrent des passages de la fin du jeu / film...
effectivement tenez le coup encore quelques semaines, je pense que vous ne le regretterez pas.
sinon, il semblerait effectivement que la version DS ne sorte pas en même temps que la version PC finalement.
effectivement tenez le coup encore quelques semaines, je pense que vous ne le regretterez pas.
sinon, il semblerait effectivement que la version DS ne sorte pas en même temps que la version PC finalement.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
- Epok
- Ange gardien de PA

J'ai juste regardé le début pour contrôler si c'était le bon lien et j'ai envoyé avec les yeux fermés sur le forum et le site ! Depuis le petit extrait de Brian Basco voleur...Je n'en peux plus !
J -...
J - 20 !
Je me souviens de la sortie de Runaway 2 qui avait été annoncé et finalement repoussé d'une semaine. Démollir et incendier un distributeur qui prend soin de sortir avant tout un produit de qualité sur le marché, comme j'avais été choquée ! Il est annoncé pour le 26 mais même, on ne sait jamais, pour une raison, la sortie est décalée un petit peu, il va arriver. Sur PA, les gens sont compréhensifs.
(Psss ! Vous ne voulez plus rien voir mais je pense qu'il a un très fort potentiel pour être le jeu de l'année... )
J - 20 !
Je me souviens de la sortie de Runaway 2 qui avait été annoncé et finalement repoussé d'une semaine. Démollir et incendier un distributeur qui prend soin de sortir avant tout un produit de qualité sur le marché, comme j'avais été choquée ! Il est annoncé pour le 26 mais même, on ne sait jamais, pour une raison, la sortie est décalée un petit peu, il va arriver. Sur PA, les gens sont compréhensifs.
(Psss ! Vous ne voulez plus rien voir mais je pense qu'il a un très fort potentiel pour être le jeu de l'année... )
- Aventuria
Epok a écrit : (Psss ! Vous ne voulez plus rien voir mais je pense qu'il a un très fort potentiel pour être le jeu de l'année... )
Certainement ... il est prometteur ... mais nous ne vendrons pas la peau du jeu avant de l'avoir joué.
- Meg
- Aventurier virtuose

Aventuria a écrit :Epok a écrit : (Psss ! Vous ne voulez plus rien voir mais je pense qu'il a un très fort potentiel pour être le jeu de l'année... )
Certainement ... il est prometteur ... mais nous ne vendrons pas la peau du jeu avant de l'avoir joué.![]()
eh, les filles, vous ne pouvez pas écrire plus petit, çà m'aiderait
... me voilà chez Bécassine ...
- Awalie
- Aventurier d'exception

Pourquoi tout le monde chuchote ici ? Je ne vois pas du tout...Meg a écrit :Aventuria a écrit :Epok a écrit : (Psss ! Vous ne voulez plus rien voir mais je pense qu'il a un très fort potentiel pour être le jeu de l'année... )
Certainement ... il est prometteur ... mais nous ne vendrons pas la peau du jeu avant de l'avoir joué.![]()
eh, les filles, vous ne pouvez pas écrire plus petit, çà m'aiderait![]()
- magorn
- Aventurier de PA

Quoi??? Vous disiez quelque chose?
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Yonah
- Grand aventurier

Ce dernier report a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Moi, ce qui m'a "choqué", ce sont les 2576 reports qui l'ont précédé, surtout après avoir fait le jeu !Epok a écrit :Je me souviens de la sortie de Runaway 2 qui avait été annoncé et finalement repoussé d'une semaine. Démollir et incendier un distributeur qui prend soin de sortir avant tout un produit de qualité sur le marché, comme j'avais été choquée !
- WoM
- Expert aventurier

Finalement, par rapport à Gray Matter, les retards de Runaway 2, c'était de la gnognotte.Yonah a écrit :Ce dernier report a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Moi, ce qui m'a "choqué", ce sont les 2576 reports qui l'ont précédé, surtout après avoir fait le jeu !Epok a écrit :Je me souviens de la sortie de Runaway 2 qui avait été annoncé et finalement repoussé d'une semaine. Démollir et incendier un distributeur qui prend soin de sortir avant tout un produit de qualité sur le marché, comme j'avais été choquée !
Runaway 3 est parti en fabrication. Donc à moins d'un problème majeur dans ce processus, ça devrait être bon pour le 26 novembre.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
- Epok
- Ange gardien de PA

Chouette ! Merci WoM !
Yonah, c'est vrai, je n'avais jamais vu ça. Certains auraient tué père et mère pour avoir le jeu à la date prévue. Il y a des choses plus graves dans la vie. C'était la lapidation, l'hystérie collective, l'arène tout simplement avec la mise à mort du distributeur ! Sam & Max 2 est aussi en retard, personne ne lapide Atari (qui a changé de nom d'ailleurs). En plus tous les reports de Runaway ne sont certainement pas imputables à Focus. 
- Aventuria
Merci WoM pour cette excellente nouvelle. Le jeu sera à l'heure dans les bacs. 
-
- Information
-