La Taverne

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

pourvu qu'elle ne ronfle pas encore cette fois, vite, les boules quiès qui ont servi pour ne pas entendre le chant des sirènes ! allons, moussaillons, souquez ferme !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Aventuria a écrit :Un petit drenier ... hips ... c'est pas de refus.
Oups......je comprends pourquoi j'ai des difficultés à arriver sur PA en ce moment hic... :D :D :D Le grog est terrible ici. Il faut dire que par ce blizzard il réchauffe.....
Donc Mme le juge est sur une autre grosse affaire......Hic... C'est intéressant dites-moi. Je crois que je vais aller fouiner par là-bas.....
[chantonnant]Là-bas... Loin de nos villes, de nos villages... J'oublierai ta voix, ton visage... :roll:

Parce que vous connaissez son lieu de villégiature, à c'teu drôlesse d'juge ? Elle a pris sa retraite, pour autant que je sache...

Melle Aventuria ? Melle Aventuria ? Allons bon, voilà qu'elle ronfle, affalée contre le bar...

Tavernier, 'pourriez un peu tenir c'teu place, tout'd'même : c'tun monde ! En plus, si elle heurte un paquebot avec sa coquille d'noix à rame, c'est vous qui s'rez jugé responsable, parce que c'est chez vous qu'elle aura pris son dernier verre...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

En tant que responsable de ces lieux, je vais donc mettre Aventuria en lieu sûr...

Le pirate, d'un pas vif, s'avance vers la personne ronflant à pleins poumons, il pris bien soin de ne pas la piquer avec son crochet lorsqu'il la pris dans ses bras.

Allez hop, Dame Aventuria, vous serez plus en sûreté dans un lit bien au chaud à l'étage!!

Le pirate se retourne...

Tournée générale, c'est le pirate qui régale!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Ah v'la un homme qui sait parler aux dames ! ! ! Et que personne me dise que chuis pas une dame, nom d'un p'tit bonhomme ! ! ! Sinon j'le mors avec mon brillant n'veau ratelier, non mais :x Faites péter l'grog nom d'là ! ! ! :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

Je me réveille toute étonnée de me trouver dans ce lit à baldaquin....oups......un peu branlant. :( Je ne me souviens pas de m'y être couché. Mais bon j'ai une petite faim alors debout, pas de fainéant.
...........
Oups...... :oops: ........ désolé........... :evil: ......... qui a osé m'enlever mes vêtements.......... mince alors :oops: :oops: :oops: même mon string a disparu :evil: :evil: :evil: . Ce bout de ficelle m'avait coûté les yeux de la tête.
Y en a qui vont m'entendre. :x
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Le pirate jette un coup d'oeil, celui qu'il lui reste, au plafond...

Tiens, quelqu'un marche là haut, je ferais mieux de faire la vaisselle... on sait jamais avec la clientèle de nos jours...
LNP45

A ta place, pirate, j'irais voir ce qui se passe là-haut. C'est peut-être comme chez Epok, des bestioles qui font du bruit !!! Enfin, ce que j'en dis ... hein .... si tu préfères faire la vaisselle ...
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ok, je monte!

Le pirate s'engouffre dans l'escalier, et arrive en courant, enfin en boitillant, dans la chambre au lit à baldaquin... et là ...

Image

Euh, pardons j'ai rien vu.... Dame Aventuria... je repars tout de suite faire ma vaisselle... vite vite ....
Aventuria

:evil: :twisted: Le premier que je vois en train de m'observer j'en fais de la chair à pâté pour le rat d'Epok. Sur qu'il ne va pas vivre longtemps le rat......Hep toi là-bas, tu crois que je ne t'ai pas vu.....ce type je l'ai déjà vu quelque part.....mais nom d'un petit bonhomme bien sûre.....c'est le proprio de la taverne.....Il doit savoir ce qui c'est passé......

Pas de vêtement en vu......je ne peux tout de même pas sortir dans cette tenue........cherchons bien ..... rien dans cette commode.....dans ce placard re rien.....à si un bout de chiffon en boule.
Voyons voir si je peux couvrir ma dignité avec ça. Ben mince on dirait une chemise et à voir les trous dedans je jurerais qu'elle appartient à Sebkos.

:oops: siouplait tournez vous que je puisses m'habiller tranquillement !!!!!

A nous deux mon bonhomme tu as des choses à m'expliquer : ce que je fais dans ce lit et où sont mes vêtements. :x :evil:
LNP45

Cherche pas plus loin ma belle. Tes vêtements je te les ai confisqués. Tu es dans une taverne ici et pas à l'Armée du Salut. Tu as bu comme un trou et offert des tournées générales ... Jusque là, rien à dire, c'est bon pour le commerce. Mais quand tu nous as annoncé que tu n'avais pas de quoi payer, alors là, j'ai vu rouge. :twisted:

Donc, si tu veux récupérer tes vêtements, tu vois ce que tu as à faire ... :wink:
Aventuria

:? :evil: C'est bon j'ai compris. je vais me transformer en cendrillon pour le bon plaisir de madame. c'est pas ma faute si ma carte Taratata est tombée au fin fond de la mer. C'est bien des histoires pour rien. Elle va voir ce qu'elle va voir. Sa taverne va briller comme jamais elle ne l'a été..

Image Image Image Image Image Image ImageImage
Dernière modification par Aventuria le 12 septembre 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Aventuria

Pfffff fatiguante la journée. :evil: J'ai mérité un bon repos. :P
LNP45

Pas du tout, tu vas encore laver tous les verres de ce soir. La prochaine fois, tu réfléchiras peut-être avant d'offrir des tournée générales quand la taverne est pleine à craquer.
Non mais !
Aventuria

Il y a de l'abus tout de même. D'accord j'avais bu un coup de trop, d'accord j'ai fait plein de tournées mais Image un abruti à jeté ma carte taratata à la mer Image Il n'y avait pas de fainéant pour boire les grogs, mais pour payer l'addition.......plus personne.

Trop c'est trop. Je rends mon tablier, récupère mon string et Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:? Cendrillon, elle faisait pas le ménage en string, quand même... :D Sympa, la taverne : on voit que c'est tenu par un pirate... Les rançonneurs de la mer sont à terre ! :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information