en fait 37)2 n'a pas été tourné à Arcachon, mais dans le sud est de la France avec d'autres maisons sur pilotis,Epok a écrit : Il me semble effectivement avoir lu quelque part que c'était la zone la plus arrosée de France. Je n'ai fait que passer rapidement dans cette région mais j'aimerais bien y retourner pour voir ces maisons sur pilotis (et 37°2 je crois me souvenir que c'est là bas que ce film a été tourné, je me trompe :unsure: )
Presentez vous
-
NykkÖ
- Petit aventurier

Youpi La VIE ^^
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Présentation tardive (ça fait quelques jours que je poste ici sans mettre présentée, suite à une invitation ferme... et définitive
de ce cher Yaz), parce que je ne m'étais pas encore attaquée aux sousbassements de ce (super, hyper, sympa, extra, bref...) forum...
Emmanuelle, 32 ans, viavant dans les montagnes du centre de la France, Aurillac, pour être précise.
Je suis venue au jeu vidéo d'aventure sur PC par Kyrandia, et du coup, le genre m'ayant accrochée, j'ai poursuivi l'exploration avec beaucoup de bonheur.
Emmanuelle, 32 ans, viavant dans les montagnes du centre de la France, Aurillac, pour être précise.
Je suis venue au jeu vidéo d'aventure sur PC par Kyrandia, et du coup, le genre m'ayant accrochée, j'ai poursuivi l'exploration avec beaucoup de bonheur.
- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- YAZ
- Epok
- Ange gardien de PA

- phil1908
- Grand aventurier

- pimousse
- Grand aventurier

- phil1908
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Je ne suis pas encore publiée, et loin s'en faut ; je suis une personne pas très sûre d'elle-même, en réalité, mais si je fais beaucoup d'effort pour que cela ne se voit pas trop : c'est de ce manque d'assurance que je tire mon petit côté un peu trop fier-à-bras (ce n'est pas une qualité, mais bon...), pour lequel j'espère que vous ne m'en voudrez pas s'il apparaît parfois au fil de mes posts...Tu es donc publiée et dans quel genre ?
J'ai décidé à l'âge de huit ans de devenir écrivain, et cela reste mon objectif numéro un, quelque soit les jobs que je fais pour assurer le quotidien.
Yaz a pu lire deux de mes écrits, mais je dois avouer que c'est la première fois que je les donne à lire à qui que ce soit. J'écris exclusivement des romans, dans à peu près tous les genres (de l'eau de rose, à l'anticipation, en passant par le fantastique, la fantaisie ou le policier). En ce moment, je participe à un concours organisé par Laffont et la maison des écrivains en Corrèze pour une éventuelle publication d'un roman fantastique. J'ai choisi de travailler les aventures d'une jeune femme qui se retrouve en possession d'un livre maudit qui va radicalement changer son exitence.
Quant à cette fameuse hitoire d'anagramme... MOTUS ET BOUCHE COUSUE ! Je n'avoue rien...
Cependant, Phil1908, tu n'as pas grand mérite d'avoir trouvé mon prénom...
Merci encore pour votre très chaleureux accueil :lol:
- wolf
- Apprenti aventurier

p'tit nouveau
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. fan de jeux d'Aventure et de point'n click.
Site passionnant et très complet. bravo!
Site passionnant et très complet. bravo!
Point d'Aventures sans Point'n click...
- Quetzal²
- Aventurier intrépide

- wolf
- Apprenti aventurier

Londeau-Lune.