Presentez vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

Epok a écrit : Il me semble effectivement avoir lu quelque part que c'était la zone la plus arrosée de France. Je n'ai fait que passer rapidement dans cette région mais j'aimerais bien y retourner pour voir ces maisons sur pilotis (et 37°2 je crois me souvenir que c'est là bas que ce film a été tourné, je me trompe :unsure: )
en fait 37)2 n'a pas été tourné à Arcachon, mais dans le sud est de la France avec d'autres maisons sur pilotis,
Youpi La VIE ^^
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Présentation tardive (ça fait quelques jours que je poste ici sans mettre présentée, suite à une invitation ferme... et définitive :D de ce cher Yaz), parce que je ne m'étais pas encore attaquée aux sousbassements de ce (super, hyper, sympa, extra, bref...) forum...

Emmanuelle, 32 ans, viavant dans les montagnes du centre de la France, Aurillac, pour être précise.

Je suis venue au jeu vidéo d'aventure sur PC par Kyrandia, et du coup, le genre m'ayant accrochée, j'ai poursuivi l'exploration avec beaucoup de bonheur.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

:)
Image sur Planète Aventure.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image Londeau-Lune. (Je me demande si ce n'est pas la petite soeur de YAZ ? C'est la même plume! Incroyable! Génial ! :wink: )
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

bienvenue sur ce forum de oufs, de déjantés mais de chics gens de tous bords et de toutes régions confondues ! d'ou te vient ce pseudo si ce n'est pas trop indiscret ?
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux...

Mon pseudo complet serait Emma de Londau-Lune : c'est un anagramme de mes nom et prénom... Mon nom de plume, en fait. Mais comme c'est un peu long, j'ai racourci et introduit une légère modification.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar

Londeau-Lune a écrit :[...] Mon nom de plume, en fait. [...].
Voui-voui-voui, cette jeune femme est écrivain ^_^ Et ma foi, elle est fort douée, j'en suis témoin :wink:

Bienvenue à toi sur Planète Aventure, chère Londeau-Lune ! ^_____^

:)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et moi, si je te fais les yeux de mon avatar, tu me diras ton nom de plume? :D J'ai essayé d'élucider ton anagramme mais arfff :shock: Tu es donc publiée et dans quel genre ?
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

je dirais déjà Emmanuelle comme prénom... :wink:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah, les phantasmes !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

...peut-être quand on était jeune :roll:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Tu es donc publiée et dans quel genre ?
Je ne suis pas encore publiée, et loin s'en faut ; je suis une personne pas très sûre d'elle-même, en réalité, mais si je fais beaucoup d'effort pour que cela ne se voit pas trop : c'est de ce manque d'assurance que je tire mon petit côté un peu trop fier-à-bras (ce n'est pas une qualité, mais bon...), pour lequel j'espère que vous ne m'en voudrez pas s'il apparaît parfois au fil de mes posts...

J'ai décidé à l'âge de huit ans de devenir écrivain, et cela reste mon objectif numéro un, quelque soit les jobs que je fais pour assurer le quotidien.

Yaz a pu lire deux de mes écrits, mais je dois avouer que c'est la première fois que je les donne à lire à qui que ce soit. J'écris exclusivement des romans, dans à peu près tous les genres (de l'eau de rose, à l'anticipation, en passant par le fantastique, la fantaisie ou le policier). En ce moment, je participe à un concours organisé par Laffont et la maison des écrivains en Corrèze pour une éventuelle publication d'un roman fantastique. J'ai choisi de travailler les aventures d'une jeune femme qui se retrouve en possession d'un livre maudit qui va radicalement changer son exitence.

Quant à cette fameuse hitoire d'anagramme... MOTUS ET BOUCHE COUSUE ! Je n'avoue rien...

Cependant, Phil1908, tu n'as pas grand mérite d'avoir trouvé mon prénom... :wink: Je l'avais mis dans mon post de présentation :D Et oui, galère à porter, ce fichu prénom, surtout à l'adolescence... :roll: Mes parents avaient choisi ce prénom sans même avoir connaissance du film (ils ne vivaient pas en France, à cette époque-là...) :D

Merci encore pour votre très chaleureux accueil :lol:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
wolf
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

p'tit nouveau

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. fan de jeux d'Aventure et de point'n click.
Site passionnant et très complet. bravo! :wink:
Point d'Aventures sans Point'n click...
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Bienvenue ^^
wolf
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

merci! :) :roll:
Point d'Aventures sans Point'n click...
Répondre