weldon.hathaway@postudios.com
Si ça peut te faire gagner un peu de temps
J'ai enfin pu télécharger le jeu plusieurs heures plus tard. Je vais maintenant commencer à le tester

J'ai voulu réinstaller le 2ème opus, et ma page des liens Internet pour télécharger mes jeux sur le site officiel affichait les liens du troisième opus que je me suis empressé de récupérer. C'était bien le 16 mai au soir. Après peut-être qu'il n'était pas prévu que je passe sur cette page à ce moment-là, mais bon, je n'allais tout de même pas laisser l'occasion de récupérer ce fichier, surtout qu'il n'est pas petit et que généralement, le téléchargement est assez lent.Linki a écrit :Hein ? Depuis hier soir ? Je comprends pas... ou il y avait un accès exlusif genre kickstarter pledges ? Parce que le jeu est sorti aujourd'hui il y a quelques heures seulement![]()

C'est vrai qu'il y avait quelques passages techniques un peu plus difficiles, on parle de projets, finances,contrats etc. L'histoire amène un sujet qui ne semble pas forcément accessible mais pourtant je trouve qu'on comprend tout de même bien la ligne principale de l'intrigue.maitrelikao a écrit :J'ai bien attaqué pour l'instant je teste le nouveau pouvoir cognitif d'Erica et je trouve le scénar incroyable !
Par contre le vocabulaire est plus hard je trouve dans cet opus. Pour la compréhension je m'accroche aux branches.

Si j'ai bien compris, si non a bien aimé l'épisode 2, on a le droit de jouer à l'épisode ce qui n'est pas logique surtout pour une série comme cela où il est quasiment impératif d'avoir jouer au premier épisode avant le deuxième pour comprendre l'histoire.maitrelikao a écrit :Oui ce sera le quatrième et dernier épisode de Cognition.
On peut acquérir l'épisode 2 : The wise monkey ici : https://indiegamestand.com/ offre limitée dans le temps pour 10 $ ou ce que vous voulez et en plus vous ferez une bonne action une partie des fonds seront reversés à une association de Boston.
De plus si on donne plus que la moyenne on obtient le premier épisode : The hangman en bonus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités