Presentez vous
- pimousse
- Grand aventurier

- YAZ
<!--QuoteBegin-pimousse+07/04/2006 à 07:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 07/04/2006 à 07:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, t'en vas pas, YAZ, reste avec nous ! :rolleyes:
[/quote]
Je ne m'en vais pas : je rentre, c'est pas pareil ! ^^
Je suis issu de la région du Sud Ouest, et c'est avec impatience que j'attends le moment d'y retourner : il y fait chaud, beau, et question boulot c'est bien plus diversifié. Le montant des loyers est ridicule, la pollution est quasi-inexistente, bref, un vrai paradis (et je ne parle pas de l'océan qui offre énormément de plages réputées).
C'est comme une renaissance, ce retour sur Bordeaux, comme émerger d'un "mauvais rêve" et reprendre tout autant goût qu'espoir en l'avenir.
Bordeaux et moi, c'est une grande histoire d'Amour ! ^^ :wub:
Je ne m'en vais pas : je rentre, c'est pas pareil ! ^^
Je suis issu de la région du Sud Ouest, et c'est avec impatience que j'attends le moment d'y retourner : il y fait chaud, beau, et question boulot c'est bien plus diversifié. Le montant des loyers est ridicule, la pollution est quasi-inexistente, bref, un vrai paradis (et je ne parle pas de l'océan qui offre énormément de plages réputées).
C'est comme une renaissance, ce retour sur Bordeaux, comme émerger d'un "mauvais rêve" et reprendre tout autant goût qu'espoir en l'avenir.
Bordeaux et moi, c'est une grande histoire d'Amour ! ^^ :wub:
-
Ozdat
- Aventurier en herbe

- YAZ
<!--QuoteBegin-Ozdat+07/04/2006 à 09:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ozdat @ 07/04/2006 à 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ozdat+07/04/2006 à 07:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ozdat @ 07/04/2006 à 07:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le bordel et moi, c'est une grande histoire d'Amour ! ^^ :wub:[/quote]
:red: [/quote]
Faute avouée est à moitié pardonnée
:lol:
le bordel et moi, c'est une grande histoire d'Amour ! ^^ :wub:[/quote]
:red: [/quote]
Faute avouée est à moitié pardonnée
- Thordelan
- Petit aventurier

- YAZ
<!--QuoteBegin-septi¢+07/04/2006 à 10:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (septi¢ @ 07/04/2006 à 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu me donnes presque envie de déménager dans le sud-ouest, déjà que j'y pensais, mais tu as bien vendu la chose là
t'es où en ce moment Yaz ? [/quote]
Je n'en suis qu'au préavis de démission (la personne avec qui je vis doit démissionner pour nous permettre de déménager : et c'est pour moi et par Amour que cette personne a accepté de quitter son boulot !). Bref, d'ici 3 mois, on sera Bordelais ! Tout est déjà organisé, avec un hébergement chez une personne formidable et tous nos affaires partiront chez ma mère, le temps de trouver un logement rien qu'à nous deux.
Top, quoi ! Le soleil, la douceur de vivre, la mer, la bonne humeur, ... comment ais-je pu quitter tout cela ? ^^" Si tu as l'occasion de trouver un emploi (une mutation, peut-être ?) près de Bordeaux et ses environs, n'hésite pas ! Un Eden merveilleux, dynamique, avec en plus un formidable Tramway qui dessert remarquablement toute la ville et les alentours !

Près de là où j'habitais (on apercevait le toit depuis ma chambre)

Des places de restaurants, café, ... c'en est truffé ! Et l'ambiance est tellement agréable !

L'architecture aussi est somptueuse (ici, les Galeries Lafayette)

Le DisneyStore !! ^_________^

Un des tramways qui circulent en faisant tinter leur adorable clochette ^^
Le rêve, quoi ! ^__^
Je n'en suis qu'au préavis de démission (la personne avec qui je vis doit démissionner pour nous permettre de déménager : et c'est pour moi et par Amour que cette personne a accepté de quitter son boulot !). Bref, d'ici 3 mois, on sera Bordelais ! Tout est déjà organisé, avec un hébergement chez une personne formidable et tous nos affaires partiront chez ma mère, le temps de trouver un logement rien qu'à nous deux.
Top, quoi ! Le soleil, la douceur de vivre, la mer, la bonne humeur, ... comment ais-je pu quitter tout cela ? ^^" Si tu as l'occasion de trouver un emploi (une mutation, peut-être ?) près de Bordeaux et ses environs, n'hésite pas ! Un Eden merveilleux, dynamique, avec en plus un formidable Tramway qui dessert remarquablement toute la ville et les alentours !

Près de là où j'habitais (on apercevait le toit depuis ma chambre)

Des places de restaurants, café, ... c'en est truffé ! Et l'ambiance est tellement agréable !

L'architecture aussi est somptueuse (ici, les Galeries Lafayette)

Le DisneyStore !! ^_________^

Un des tramways qui circulent en faisant tinter leur adorable clochette ^^
Le rêve, quoi ! ^__^
- pimousse
- Grand aventurier

-
Ozdat
- Aventurier en herbe

- Epok
- Ange gardien de PA

Il me semble effectivement avoir lu quelque part que c'était la zone la plus arrosée de France. Je n'ai fait que passer rapidement dans cette région mais j'aimerais bien y retourner pour voir ces maisons sur pilotis (et 37°2 je crois me souvenir que c'est là bas que ce film a été tourné, je me trompe :unsure: )
- pimousse
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

-
NykkÖ
- Petit aventurier

c'est vrai qu'il pleut pas mal, et c'est ce qui donne son charme à cette ville !! (vive la pluieEpok a écrit : Il me semble effectivement avoir lu quelque part que c'était la zone la plus arrosée de France. Je n'ai fait que passer rapidement dans cette région mais j'aimerais bien y retourner pour voir ces maisons sur pilotis (et 37°2 je crois me souvenir que c'est là bas que ce film a été tourné, je me trompe :unsure: )
bref, une ville qui a su garder son côté "So British"^^
Youpi La VIE ^^
-
- Information
-