non, il ne faut pas aller dans la salle de l'oeuf pour les marqueurs. Là-bas ce sont juste des raccourcis pour aller dans la cité. Mais quand tu te promènes dans la cité, mets juste ton bras avec le KI dans les différents machines que tu rencontres. ça te donnera les raccourcis dans ton livre du Nexus.bluetiane a écrit : ↑19 juillet 2020, 13:34 Je n ai trouvé que 13 marqueurs et encore difficilement et pour certains par hasard ou accident (une chute!). J ai utilisé un livre liaison mais pour savoir où aller chercher faut il aller consulter tous les livres liaison dans la salle de l oeuf ? C est vrai que ces balades sont reposantes et qu elles nous permettent de decouvir les sites, mais la recherche en elle même à la longue devient "fastidieuse" car trop longue. T as trouvé les 25 marqueurs en combien de temps et combien de sites ? Tu avais déjà fait cette expension avant?
Note : je n ai fait que Kiriel, Bevin et j ai éte sur l "autre Zéro"
Dans ton livre du quartier, tu dois avoir des " raccourcis" si tu as passé par des pierres de liaison ? La plupart des " balcons".
Passe dans ces raccourcis quand tu es dans ton Relto, car souvent il y a des marqueurs affichés là-bas.

Tu as aussi un marqueur dans le quartier vers la chute d'eau et dans Bevin dans la salle de classe.
Au ferry tu as un marqueur en allant tout à gauche au fond quand tu y arrives. et un avant les grands escaliers dans les éboulis.
Quand tu montes les escaliers, tu trouves aussi un marqueur un peu plus haut que la " table" à gauche, dans un endroit en " ruine". Il faut sauter un peu au-dessus de quelques pierres.
Quand tu auras chargé ton KI avec les 15 marqueurs rouges dans la machine du " grand Zéro" ( Reezero) , lien dans le Nexus, je te donnerai la suite.