[PA d'Arg/FR] The Next BIG Thing (PC/Mac/iOS)
- Giuseppe
- Apprenti aventurier

Re: [News] The Next BIG Thing
un bon match. Quelques énigmes facile.
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Pour ma part, j'ai trouvé le jeu sympa quoique trop court . J'espère que l'on retrouvera les persos dans un autre opus.
Un bon point pour le SAV du jeu qui m'ont dépanner très gentiment pour le problème des clés d'activations .
Un bon point pour le SAV du jeu qui m'ont dépanner très gentiment pour le problème des clés d'activations .
- YAZ
Pour ceux et celles qui ont Steam, le jeu est actuellement (et jusqu'à demain 19h00) à -50%. Le jeu est proposé en anglais, français et allemand. Pour moins de 15 euros (14.99 euros), il vous sera possible d'y jouer sans insérer de DVD, depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet (Steam oblige). A ce prix, ça vaut le coup (mais d'ici peu la version DVD risque baisser elle-aussi en tarif) : si vous hésitiez à l'acquérir sur Steam, ces prochaines 24h00 vont largement peser dans la balance ^^
- Marie-Calumet
- Grand aventurier

merci yaz j'ai profité de l'aubaine grâce à toi.

-
benjamin
- Aventurier en herbe

Je suis en train d'y jouer. J'en suis au moment où Dan est séquestré et qu'on doit lui implanter une puce dans le cerveau. Je ne sais pas pourquoi mais je n'adhère pas. Je trouve que les blagues tombent à plat et que l'histoire n'est pas intéressante. J'espère que ça s'améliore. J'attends mon yesterday que mon frère doit m'offrir pour mon anniv 
- Epok
- Ange gardien de PA

[Actu] The Next BIG Thing (iOS)
Après le succès de l'adaptation sur Smartphones et tablettes du thriller Yesterday, Pendulo Studios et l'éditeur BulkyPix remettent le couvert avec Hollywood Monsters, disponible sur iOS le 6 Décembre.
Aussi connu sur PC comme The Next Big Thing, Hollywood Monsters est un jeu d'aventure en point and click inspiré de l'univers du cinéma fantastique. Plus d'une heure de cinématiques ponctue cette aventure dans laquelle on retrouve des dialogues drôles et très travaillés, des personnages tous plus loufoques les uns que les autres et bien sûr la patte graphique inimitable de Pendulo.
Hollywood, 1940
Qu’arriverait-il si les monstres dans les films d’horreur étaient joués par de vrais monstres?
Et s’ils étaient forcés de jouer dans des films pour enfant, des comédies romantiques, ou même des comédies musicales ? Et qu’arriverait-il si, finalement, ils se rebellaient ?
Ces questions, et une centaine d’autres, devront être résolues par Liz Allaire, une journaliste de talent incapable de compter jusqu’à 4, et Dan Murray, un dur-à-cuire macho qui ne supporte pas les scarabées. Aidez-les à résoudre tous ces mystères dans une aventure qui mettra votre cerveau à l’épreuve !

Aussi connu sur PC comme The Next Big Thing, Hollywood Monsters est un jeu d'aventure en point and click inspiré de l'univers du cinéma fantastique. Plus d'une heure de cinématiques ponctue cette aventure dans laquelle on retrouve des dialogues drôles et très travaillés, des personnages tous plus loufoques les uns que les autres et bien sûr la patte graphique inimitable de Pendulo.
Hollywood, 1940
Qu’arriverait-il si les monstres dans les films d’horreur étaient joués par de vrais monstres?
Et s’ils étaient forcés de jouer dans des films pour enfant, des comédies romantiques, ou même des comédies musicales ? Et qu’arriverait-il si, finalement, ils se rebellaient ?
Ces questions, et une centaine d’autres, devront être résolues par Liz Allaire, une journaliste de talent incapable de compter jusqu’à 4, et Dan Murray, un dur-à-cuire macho qui ne supporte pas les scarabées. Aidez-les à résoudre tous ces mystères dans une aventure qui mettra votre cerveau à l’épreuve !
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: [News] The Next BIG Thing (iPhone/iPad)
Maintenant, le trailer !
- WoM
- Expert aventurier

Re: [News] The Next BIG Thing (iPhone/iPad)
Il est dispo dès aujourd'hui.
A noter que les voix françaises sont perdues dans la conversion.
La version iOS est donc uniquement sous-titrée en français.
Sinon, Yesterday vient également de sortir sur Android, pour ceux qui sont allergiques à la pomme.
A noter que les voix françaises sont perdues dans la conversion.
La version iOS est donc uniquement sous-titrée en français.
Sinon, Yesterday vient également de sortir sur Android, pour ceux qui sont allergiques à la pomme.
- redd
C'est marrant, j'en suis pile au même point.Je suis en train d'y jouer. J'en suis au moment où Dan est séquestré et qu'on doit lui implanter une puce dans le cerveau. Je ne sais pas pourquoi mais je n'adhère pas. Je trouve que les blagues tombent à plat et que l'histoire n'est pas intéressante. J'espère que ça s'améliore. J'attends mon yesterday que mon frère doit m'offrir pour mon anniv![]()
Pour l'instant, je trouve le jeu amusant. Liz est une vraie folledingue !
Mais les énigmes sont trop faciles, sans aucun challenge, à l'exception de certaines qui sont au contraire tirées par les cheveux (le coup de la syntaxe des hiéroglyphes, par exemple).
Et il parait que le jeu est encore plus court que run away 2, ça m'inquiète...
EDIT : fini en 6 heures. C'est quand même diablement trop court, mais j'ai la malheureuse impression que c'est la norme aujourd'hui. Du moins pour les jeux Pendulo.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
Goreman
- Aventurier en herbe

Bonjour, je poste ici car je pense avoir un problème avec le jeu
En effet chez moi l'image n'est pas du tout nette, c'est comme si les décors étaient crénelés, les personnages aussi, rien n'est lisse quoi ça viens de mon PC ou tout le monde à ce problème?
Car ça casse vraiment l'immersion, j'ai donc arrêté de jouer au jeu
En effet chez moi l'image n'est pas du tout nette, c'est comme si les décors étaient crénelés, les personnages aussi, rien n'est lisse quoi ça viens de mon PC ou tout le monde à ce problème?
Car ça casse vraiment l'immersion, j'ai donc arrêté de jouer au jeu
- LNP45
J'ai fait ce jeu il y a peu de temps. Tout était normal.
Ta carte graphique n'est peut-être pas à jour
-
Goreman
- Aventurier en herbe

Pourtant tout est à jourLNP45 a écrit :J'ai fait ce jeu il y a peu de temps. Tout était normal.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Tu as essayé de jouer sur l'accélération de ton matériel (diminution le plus souvent).
-
Goreman
- Aventurier en herbe

Je vais essayer sinon je laisserais tomber 
- YAZ
N'hésite pas à faire une capture d'écran pour nous montrer ce problème. A te lire, on dirait qu'il n'y a pas d'anti-aliasing. Mais cela ne devrait pas affecter les décors. Donc le mieux est de voir en image le soucis. Pense aussi à nous indiquer les spécifications de ton PC : version de Windows, RAM, Carte graphique.