Mises à jour du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Aventuria

Re: Mises à jour du site

C'est vraiment formidable. PA est un petit bijou et nous le devons à des personnes extraordinaires. Merci. :^^: :2thumbs: :god: :sh: :applaus:
LNP45

Epok a écrit :J'ai une réserve de jeux Junior fabuleux à mettre sur le site envoyés par LN depuis un certain temps ! Leurs fiches très très proches sortie ! Et puis des fiches MAC en attente ! et Webmatrix qui s'éclate pendant ce temps pour remodeler toutes les soluces et les dossiers pour que tout ça soit agréable visuellement ! :2thumbs:
Et j'en ai d'autres sous le coude. Dès que tu es à jour, je te les envoie. Pour que tu ne perdes pas la main !! :D
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est vrai que sur PA le fond est aussi bien que la forme :applaus: :2thumbs: :god: .
Bravo & merci à toutes les petites fourmis batisseuses, en particulier Webmatrix et Epok :sh: .
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est avant tout Webmatrix qu'il faut remercier ! Sincèrement, je m'efface devant elle. Tu lui demandes un truc, elle est toujours partante. C'est génial de bosser avec quelqu'un de cette trempe. Et elle vous prépare encore autre chose, c'est dans le nid et les alcoves douillettes de PA pour peu de temps encore mais ça devrait vous plaire les bébés hé hé ! Je n'ai rien dit Webmatrix ! Ma prime de décembre bon sang Aaaaaaah !
:mocken: :^^:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Si on est sage on aura peut être ça au pied du :tree: !
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est possible ! Je sais que son projet est bien avancé mais Webmatrix est une perfectionniste avant tout... Wait wait wait and See ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vivement les vacances de Noyel pour que je dépoussière un peu ce Wiki ! :2thumbs: C'est un endroit fabuleux ! Sincèrement ! Il ne faut pas y avoir goûter ! Je regrette de n'avoir plus de temps pour y aller et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque ! Une fois que je suis là bas..ya plus personne qui s'appelle Epok ! ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai battu mon score ! Yeaaaaap ! Depuis le temps que je voulais dépasser mon ancien record ! Une bonne moyenne entre ici et demain parce qu'à midi, je vais récupérer le sapin de Noyel pour mes élèves et qu'à 13 heures, je prends en charge mon petit triso qui a froid sur la cour, se réfugie derrière la poubelle de l'école pour fuir le bruit et parce que c'est son temps où il a besoin de s'isoler ! ;) Maintenant, petite pause avec un film ! Tchao ! Tchao ! Tchao ! :sh:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon film alors !!! :^^: Après cette journée, tu l'as amplement mérité ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Awalie ! Leur sapin de Noël est supeeeerbe ! :applaus: J'ai fait 2 news mais c'est aussi en fonction ce qui arrive et c'est inégal dans ce domaine et selon les jours. Mais quand tu as du temps et comme Planète est un site avec un éventail très large de jeux, on finit par trouver. En route pour les 8..mais pas ce soir ! Je me lance un défi: j'aime ça ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Still Life par exemple a été élu meilleur jeu de l'année en 2005 et dommage que sur sa fiche, ça ne se voit pas. Suivez mon regard...ou ma pensée ! :^^:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok a écrit :Still Life par exemple a été élu meilleur jeu de l'année en 2005 et dommage que sur sa fiche, ça ne se voit pas. Suivez mon regard...ou ma pensée ! :^^:
C'est vrai que ça serait un vrai + d'indiquer un truc du genre "Elu jeu de l'année 2005 par la communauté de PA" :yes:
Pour ceux qui viennent pour rechercher des idées de jeux, qui souhaitent connaitre les jeux plébicités par PA, ça serait un truc bien qu'on puisse le voir sur la fiche du jeu concerné ! :applaus:
On pourrait pitèt même y mettre une étoile (par exemple) à côté du nom, dans la liste des fiches elle-même...
1 étoile jaune (ou or) pour le 1er, 1 grise (ou argent) pour le 2ème et une orange (ou cuivre) pour la 3ème position au classement, par exemple :???: =)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La grande gardienne du site a noté la demande ! C'est cool Awalie ! :2thumbs:

Alors par contre, il y a un truc ziant et pénible ! Grrr ! Tu es en train de mettre en place une fiche pour que tout soit bien pour sa sortie et AAAAAAAaaaAAAAH ! Les vidéos ! Comme actuellement sur Ace Attorney ici ! Plus rien ! Je ne devrais même pas... Il va sortir qu'en anglais, il va sortir, point barre, la fiche doit être impec sans aucun ressentiment ! :) Donc, si dans vos voyages sur PA, vous repérez une fiche où c'est la cata vidéo, n'hésitez pas à le signaler. Nous ferons tout pour pour que votre voyage s'effectue en first classe sur PA !

Merci d'avance ! :sh:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok a écrit :La grande gardienne du site a noté la demande ! C'est cool Awalie ! :2thumbs:
Chouette !!! Super cool ça !!! :2thumbs: :applaus:
Epok a écrit : Alors par contre, il y a un truc ziant et pénible ! Grrr ! Tu es en train de mettre en place une fiche pour que tout soit bien pour sa sortie et AAAAAAAaaaAAAAH ! Les vidéos ! Comme actuellement sur Ace Attorney ici ! Plus rien ! Je ne devrais même pas... Il va sortir qu'en anglais, il va sortir, point barre, la fiche doit être impec sans aucun ressentiment ! :) Donc, si dans vos voyages sur PA, vous repérez une fiche où c'est la cata vidéo, n'hésitez pas à le signaler. Nous ferons tout pour pour que votre voyage s'effectue en first classe sur PA !

Merci d'avance ! :sh:
Comme d'hab, on garde l'oeil grand ouvert !!! ;) :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Maintenant quand tu tapes Planète Aventure dans Wikipedia, tu trouves ça. :2thumbs:
Répondre
  • Information