L'Horloge
- perline
- Grand aventurier

Re: L'Horloge
Pour l'instant, récupère et profite de cette réussite
le reste viendra en son temps 
"deviens qui tu es"
- Yonah
- Grand aventurier

- pimousse
- Grand aventurier

Je n'en attendais pas moins de toi ! you are the Best !!!!

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Awalie
- Aventurier d'exception

Mici beaucoup à tous !!!
Je vous fais pas péter le champagne, mais le coeur y est !
Ralala ! Que serai-je sans ma tite "PA family" !
Mais comme dit Perline : Chaque chose en son temps... pour le moment : REPOS du guerrier !
Je vais d'ailleurs de ce pas préparer mes affaires pour un ti week end entre amis sur Paris.
J'en profiterai pour passer voir Yaz à la Japan Expo dimanche... J'ai hate !
Bon week end à tous !
Je vous fais pas péter le champagne, mais le coeur y est !
Ralala ! Que serai-je sans ma tite "PA family" !
Mais comme dit Perline : Chaque chose en son temps... pour le moment : REPOS du guerrier !
Je vais d'ailleurs de ce pas préparer mes affaires pour un ti week end entre amis sur Paris.
J'en profiterai pour passer voir Yaz à la Japan Expo dimanche... J'ai hate !
Bon week end à tous !
- LNP45
18 H 17 - Le temps se gâte. On aurait bien de l'orage 
- tiponch4
- Aventurier virtuose

- LNP45
18 H 21 - Je pensais exactememt la même chose 
- pimousse
- Grand aventurier

- LNP45
18 H 26 - Je sais que malheureuxement il y a des régions où l'orage a apporté le désastre 
- tiponch4
- Aventurier virtuose

18H31 Bon, bon je vous laisse un ti peux car il faut que je trouve quoi faire à manger pour ce soir 
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

15h32 Les voies de mon seigneur sont impénétrables. Mais si je suis menacée, il tâche toujours moyen de me délivrer de mes peurs... Et d'interdire qu'on me fasse du mal. Merci Mickaël pour le coup de main, tout à l'heure.
- tiponch4
- Aventurier virtuose

16 H 05 Ouahhh on a pas les mêmes angoissesLondeau-Lune a écrit :15h32 Les voies de mon seigneur sont impénétrables. Mais si je suis menacée, il tâche toujours moyen de me délivrer de mes peurs... Et d'interdire qu'on me fasse du mal. Merci Mickaël pour le coup de main, tout à l'heure.
- pimousse
- Grand aventurier

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

10h51 C'est parce qu'on n'a pas le même genre de vie, mes chéries.
Moi, (oui, "moi, je", parfaitement, j'assume :d ) je suis sur la route depuis trois mois, partie de chez moi pour échapper à l'ombre d'un homme dont je commençais sérieusement à avoir peur (à tort, à raison, là n'est pas la question, de toutes façons : c'est mon ressenti seul qui compte ici).
Lorqu'un fantôme de mon passé, un passé douloureux et difficile, auquel je suis confrontée depuis mon arrivée dans le village de ma mère (dont j'en viens à douter de la maternité, d'ailleurs, tellement nous avons des rapports inexistents), cela ne me paraît pas anormal de le redouter.
Je suis même allée chercher la protection de la Gendarmerie
, en l'occurrence, parce que mesdames, être une femme seule en ce bas monde, avec pour seule bien une vieille petite voiture plus côtée à l'argus qui doit dormir dans la rue, là où on peut la batter à mort
si les choses dérapent... Bin c'est pas facile.
J'avais des chats, un toit, un village au calme, des jolis mirages et de belles rafales d'acier à photographier dans mon ciel entre deux clichés de neige
et de fleurs sur ma Terre, et tout ce que j'avais à redouter, c'est qu'un araignée un peu grosse descende de mon grenier me narguer...
Ici, je vous garantie que ce n'est pas pareil. Et vous aussi, vous ne vous seriez pas senties si fières, mesdames, en voyant la taille du mousqueton de laisse pour chien que le type aviné en question balançait négligeamment sous mon nez, et celui de la dame qui m'accompagnait
. Elle l'a trouvé violent, et je ne l'ai pas trouvé charmant, le monsieur en question. 
Moi, (oui, "moi, je", parfaitement, j'assume :d ) je suis sur la route depuis trois mois, partie de chez moi pour échapper à l'ombre d'un homme dont je commençais sérieusement à avoir peur (à tort, à raison, là n'est pas la question, de toutes façons : c'est mon ressenti seul qui compte ici).
Lorqu'un fantôme de mon passé, un passé douloureux et difficile, auquel je suis confrontée depuis mon arrivée dans le village de ma mère (dont j'en viens à douter de la maternité, d'ailleurs, tellement nous avons des rapports inexistents), cela ne me paraît pas anormal de le redouter.
Je suis même allée chercher la protection de la Gendarmerie
J'avais des chats, un toit, un village au calme, des jolis mirages et de belles rafales d'acier à photographier dans mon ciel entre deux clichés de neige
Ici, je vous garantie que ce n'est pas pareil. Et vous aussi, vous ne vous seriez pas senties si fières, mesdames, en voyant la taille du mousqueton de laisse pour chien que le type aviné en question balançait négligeamment sous mon nez, et celui de la dame qui m'accompagnait
- pimousse
- Grand aventurier

Meuh nan, le trésor il est gentil ! j'attends impatiemment ma prime à l'emploi ! tain de facteur, grouille toi .........

ou tu veux, quand tu veux !!!!