Pour ceux qui aurait déjà téléchargé la version 1.00, il est possible de ne télécharger que le fichier tra, objet de la modification.
Il vous suffira de le mettre dans votre répertoire de jeu par un Annule & Remplace.

Si tu as un jeu sous le coude pas difficile à traduire, je suis preneurGhylard a écrit : ↑28 décembre 2021, 23:50 Je profite de mes réponses à vos remarques pour vous dire que je mets mon activité de traducteur/patcheur en pause pour de nombreux mois.
Pas d'inquiétude... Rien d'autre que de gros chantiers de rénovation de ma demeure qui nécessiteront beaucoup de mon temps.
Bonjour tout le monde et joyeuses fêtesGhylard a écrit : ↑12 avril 2021, 19:49Je suppose que tu as utilisé le patch dans sa dernière version et que c'est un jeu Steam.Kelexel a écrit : ↑12 avril 2021, 10:32 Lorsqu'on résoud certaines enigmes, il y a un petit résumé (ou petit encart, je ne sais pas comment appeler ça) qui apparait à l'écran sous la forme d'une étiquette. J'en ai vu passer 3 depuis le début de ma partie (je retrouve plus mes screenshot, donc j'en fais un depuis un Walkthrough).
Je me suis concentré pour le dernier patch sur ce qui provoquait un plantage du jeu, mais peut-être, et cela, je ne l'ai pas vérifié, ont-ils également corrigé certaines erreurs dans les textes des sous-titres, ce qui peut provoquer une absence de reconnaissance du fichier tra de nos patchs.
Je suis presque sûr que cela vient de cela, car j'ai vérifié la présence du texte de l'image que tu as jointe à ton message et ce texte devrait être présent dans le fichier tra.
Solution:
Il va falloir faire des comparaisons pour les 5 jeux entre le texte des dernières versions Steam et celui utilisé pour nos patchs afin de corriger nos fichiers tra.
C'est assez simple à réaliser, mais cela peut être assez long à faire.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité