Je suis parti, j'ai quitté ma petite île bien tranquille loin de la fureur et de la folie de la foule. Mais l'endroit que j'ai préféré, c'est cet ilôt en face, où il fallait faire le plein d'essence. Quel plaisir j'ai pris à rester de longues minutes à regarder la mer et l'île en face (celle qui m'a donné beaucoup de stress

). Ici, tout est calme et sérénité

3 Tu disais que cette partie t'avait donné beaucoup de mal, eh, bien je peux te dire qu'à mon ressenti c'est celle que j'ai le plus apprécié, et que dire du wagonnet ??? oh la la, je l'ai pris 3 ou 4 fois pour le plaisir. Bravo Stigma, pour ce jeu superbe, qu'on apprécie que lorsqu'on l'a terminé. Il m'a fait souffrir quelque fois, j'ai eu souvent envie de tout laisser tomber, mais j'ai été récompensé par la fin, le départ en bateau et l'île qui s'éloignait : très, très beau
Ne me demande surtout pas combien d'heures j'ai passé, je n'ai pas compté en heures, mais en jours

. Mis à part les 3 démos qui nous ont donné de l'avance, avec le jeu complet commencé le 13 mai vers 21h et terminé ce soir à 22h, à raison de 3 à 4 h/j = ????? bon inutile de compter car quant on aime et qu'on est passionnée par les jeux, on ne compte pas n'est ce pas ?
A bientôt pour un nouveau jeu.