Aides TK diverses
- wolf
- Apprenti aventurier

- YAZ
As-tu mis à jour un logiciel ou un pilote ? La première fois où elle a imprimé n'importe comment, y a-t-il eu un problème particulier avant l'impression ? Bref, essaye de te souvenir de ce qui aurait pu changer la configuration de cette imprimante. Il y a bien un "Avant" et un "Après", pour qu'une telle modification des impressions ait eu lieu.wolf a écrit :mon imprimante a toujours bien fonctionner elle fait ça depuis une semaine. sans raison apparente. :?
- wolf
- Apprenti aventurier

le problême c'est que je n'"ai changé aucun paramètre.
hors connexion les pages sont normales. mais une fois connecté, c'est
n'importe quoi, il faudrait une loupe pour lire. et en plus comme si ça ne suffisait pas, c'est la page du forum qui est trop grande, j'avais une astuce pour la réduire(ctrl+la molette de la souris) mais comme par hasard cela ne fontionne plus.
s'em............ avec des conn.......... pareilles . c'est bien le pc mais par moment il mériterait de finir dans le mur....
hors connexion les pages sont normales. mais une fois connecté, c'est
n'importe quoi, il faudrait une loupe pour lire. et en plus comme si ça ne suffisait pas, c'est la page du forum qui est trop grande, j'avais une astuce pour la réduire(ctrl+la molette de la souris) mais comme par hasard cela ne fontionne plus.
s'em............ avec des conn.......... pareilles . c'est bien le pc mais par moment il mériterait de finir dans le mur....
Point d'Aventures sans Point'n click...
-
Zekk
- Aventurier de PA

- wolf
- Apprenti aventurier

-
Zekk
- Aventurier de PA

- wolf
- Apprenti aventurier

-
Zekk
- Aventurier de PA

- wolf
- Apprenti aventurier

-
Zekk
- Aventurier de PA

- wolf
- Apprenti aventurier

-
Zekk
- Aventurier de PA

- wolf
- Apprenti aventurier

- jacline
- Aventurier en herbe

failure notice
bonjour
je reçois depuis une semaine des messages en anglais venant de "Service.." aux noms différents mais avec toujours le même titre : " Failure notice" comme je ne comprends pas l'anglais , je me demande si ce sont des spams ou si c'est sérieux. pouvez vous me renseigner . merci
je reçois depuis une semaine des messages en anglais venant de "Service.." aux noms différents mais avec toujours le même titre : " Failure notice" comme je ne comprends pas l'anglais , je me demande si ce sont des spams ou si c'est sérieux. pouvez vous me renseigner . merci
l'informatique a ses secrets et l'ordinateur son mystère.
- YAZ
Un message en anglais d'une personne (ou entreprise) que l'on ne connaît pas est en général à 98% du pur Spam ^^" Maintenant, si tu rencontres de réels soucis de stabilité de Windows, peut-être que ce message a quelque chose de vrai (ce dont je doute personnellement). Mais si tout fonctionne et qu'aucun souci n'est présent (mis à part la présence de ces mails), c'est qu'il s'agit de Spams ... tu peux alors effacer ces mails sans problème, et bloquer ces adresses d'expéditeurs (si l'option est possible sur ta messagerie).
Au pire, si tu doutes, n'hésite pas à utiliser google pour avoir plus d'infos : recopie une partie du message ou de l'intitulé du message reçu (que tu mets entre guillemets, genre "failure notice tsointsoin blabla"), et tu lances une recherche google pour savoir si d'autres internautes ont reçu ces mails (ce qui est fort probable) et comment ils ont résolu le problème (pense à trier les réponses de google pour n'afficher que les réponses en français).
Au pire, si tu doutes, n'hésite pas à utiliser google pour avoir plus d'infos : recopie une partie du message ou de l'intitulé du message reçu (que tu mets entre guillemets, genre "failure notice tsointsoin blabla"), et tu lances une recherche google pour savoir si d'autres internautes ont reçu ces mails (ce qui est fort probable) et comment ils ont résolu le problème (pense à trier les réponses de google pour n'afficher que les réponses en français).
-
- Information
-