Neyyah

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
sharisad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Neyyah

Que le poisson ait disparu à ton retour de Pinorvia, c'est normal.
Pour ce qui est de l'ordinateur à ras du sol qui affiche que les capteurs sont inactifs, j'ai fini par ne plus en tenir compte.
L'autre écran devrait te proposer d'entrer le code d'activation du portail (système de gaz de Mayorta) : 4 ronds avec des signes cabalistiques.
Pour le truc en forme de tripode je ne me souviens plus si c'est une clé ou une payetta. Il faut que je retrouve mes notes
Pour le portail à gauche du portail bleu, il n'y as pas à s'en occuper.
Je reprends une save et j'essaye de refaire le parcours pour voir ce qui te manque et je te reviens
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

C'est vraiment sympa de ta part ! Pour les codes c'est bon je les ai bien entrés.
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
sharisad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Lorsque tu dis : " L'autre écran affiche un message disant que le transfert du signal de la tour de transport est en attente...Elle est où cette tour de transport ????" quel est cet écran exactement ? Où est il situé ? Parce que celui où tu as saisi le code d'activation ,indique " système de gaz de Mayorta". et si tes codes sont bons, le levier devrait se soulever :wallbash:
sharisad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je crois avoir trouvé ton problème. En haut de l'escalier de la tour principale de Pinorvia il y a une sortie qui donne sur une tour avec des consoles qui te demandent de cliquer pour transférer les signaux (peut-être l'as tu déjà fait).
Mais à mi chemin de cet escalier sur la droite il y a un autre escalier qui mène vers l'extérieur à une autre tour. Sur la console de celle-ci il y a un code pour transférer le signal de la tour de transport (le fameurs sigle tripode)
Une fois fait tu peux retourner à la tour de Lodvik pour activer la console du système de gaz de Mayorta
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Ahhhhhhhhhh c'est peut être ça ! je ne me souviens pas avoir vu cet escalier . ! Je reviendrai te dire ce qu'il en est dans l'AM ! Merci :)
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

:2thumbs: :2thumbs:
Voilà ! ouf !merci pour ton aide sharisad , tu m'as bien aidée à terminer ce jeu. En fait il m'a fallu retourner sur différents sites et notamment au QG du labo pour effectuer des réglages de code mal faits. Je ne pouvais donc avancer tant que les codes n'étaient pas inscrits correctement. Ensuite tout s'est débloqué et j'ai pu terminer ma mission.
Je ne suis pas sure de le refaire un jour parce que quand même , il est compliqué de comprendre correctement toutes les actions à effectuer dans tous ces lieux différents , et les ouvrages à lire sont très très denses , néanmoins nécessaires pour avancer. Mais bon, malgré tout c'est un très beau jeu .
sharisad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:applaus: :applaus: c'est vrai qu'il y a beaucoup de littérature un peu absconse qui cache des indices importants et à côté de ça des images ou des détails dans les écrans parfois trompeurs. Mais pour moi aussi ça reste un grand jeu
Répondre
  • Information