sur IndieMag : https://www.indiemag.fr/articles/commun ... lier-sentoCommuniquer en s'amusant, par l'Atelier Sento

sur IndieMag : https://www.indiemag.fr/articles/commun ... lier-sentoCommuniquer en s'amusant, par l'Atelier Sento
On nous l'a déjà demandé mais ça me semble difficile...Linki a écrit :Ah c'est top l'idée de faire une base de programmation pour un jeu ! Est-ce que ce serait quelque chose que vous pourriez mettre aussi à disposition sur le net pour que les internautes aussi puissent tenter leur expérience ?
Ah, je ne savais pas. Tu as déménagé pour le travail ou par envie de nouveaux horizons ?Linki a écrit :Par contre je ne sais pas si tu sais mais je ne suis pas québecoise mais une française qui vit au québec ^^.
Je ne sais pas trop de quelle type de programmation il s'agit, mais c'est mon domaine, alors si c'est dans mes cordes de donner un coup de pouce n'hésitez pas ça sera avec joieolivier2046 a écrit :On nous l'a déjà demandé mais ça me semble difficile...Linki a écrit :Ah c'est top l'idée de faire une base de programmation pour un jeu ! Est-ce que ce serait quelque chose que vous pourriez mettre aussi à disposition sur le net pour que les internautes aussi puissent tenter leur expérience ?
Et surtout, pour ce que ça marche il faut que chaque image soit à la bonne taille, scannée puis découpée en png transparent...
Dans l'idéal ce serait un outil génial... C'est là qu'on regrette presque d'être dessinateur plutôt que programmeur... A voir quand on l'aura créé, ce gabarit !
Merci Wedge. On te demandera si on a besoin d'aide !wedge a écrit :Je ne sais pas trop de quelle type de programmation il s'agit, mais c'est mon domaine, alors si c'est dans mes cordes de donner un coup de pouce n'hésitez pas ça sera avec joie
Le Retour du SamouraiLe jeu vidéo réalisé par les visiteurs sur notre stand à JAPANNECY samedi dernier est maintenant en ligne
Ça ne marche pas bien sur Google chrome, je vous conseille de l'ouvrir avec Mozilla ou Internet Explorer.
Du fait des paroles, on l'entend souvent en enregistrement pour indiquer quand traverser les passages piétons :Passez, passez
Où conduit cet étroit sentier ?
Du sanctuaire Tenjin est-ce le sentier ?
Voudriez-vous s'il vous plaît nous laisser un instant.
Ceux qui n'ont rien à y faire ne peuvent pas passer
Cet enfant a maintenant sept ans
Nous allons faire une offrande pour lui
Passer est sans danger, revenir est effrayant
Même si c'est effrayant, passez, passez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité