Je monte la garde !
Ils ont enfin modifié le "Coming soon" ! Et retour aussi des deux premiers trailers qui avaient également disparu du site. Ils auraient pu en profiter pour rajouter le dernier.
Yonah a écrit :Par contre, le "by Jane Jensen" n'est toujours pas réapparu, lui. Faut-il y voir un signe ?!
/donne du nettoyant à lunette à Yonah
Quand j'arrive sur le site, la première phrase qui m'accueille c'est :
"A New Adventure by Jane Jensen."
Ou
"Ein Neues Adventure von Jane Jensen" (selon que j'arrive sur le site en anglais ou en allemand.)
Jane Jensen herself supervised all of the English voice recordings, which were directed by Lorelei King, one of the most successful and accomplished American actresses working in the UK today. She appeared in numerous films from Hollywood blockbusters such as 'Notting Hill' and 'The Saint,' to British independent films and TV shows.
Publisher dtp entertainment managed to gather a number of popular voice talents for Gray Matter: For example, Sam Everett, the game’s female main character, is performed by actress Philippa Alexander. Dr. David Styles, the game’s main male character is played by Steven Pacey, known from British movies and TV such as “Heartbeat”, “M.I.T” and “Pie in the Sky”. Furthermore, the cast also includes well known British actors and voice actors like Adrienne Poster, Rupert Degas and Sacha Dahwan.
The recordings were produced by Heavy Entertainment, in their award-winning studios located in Soho, London
Epok a écrit :Ce sont les voix anglaises qui ont été enregistrées et il n'y a toujours pas de distributeur pour la France.
Ce ne sont pas des petits frenchy (Wizarbox) qui développent le jeu ?
Ca serait bien dommage (et étonnant) qu'ils ne trouvent pas distributeurs en France.
Par contre, c'est fort possible que ce soit plus tard chez nous
Oui, ce sont des français mais ce sont des allemands qui financent le jeu. Le jeu va arriver ici, c'est sûr mais sans distributeur, il ne peut pas avoir une date de sortie officielle pour nous ou alors d'ici peu, j'espère qu'on va avoir la révélation divinement attendue.
Le prix en Allemagne ici ! Mais avec la traduction, il va être à combien chez nous ? Mais de savoir que le jeu part maintenant en Angleterre, un bel avion au dessus de nos têtes, ça me déprime plutôt ! On va être encore les derniers !