Un petit coucou à Jouxjoux pour lui dire que je viens de relancer Roonsehv - Neterra. Que de souvenirs !!!! la musique d'Olivier, le décors et les énigmes

Toujours autant de plaisir que la première fois en ...2016. A la suite de la ré-installation d'un nouveau DD avec W10, je suis partie à la recherche des jeux que j'avais téléchargés à part ceux sur Steam et les CD/DVD que j'ai encore. J'ai pu retrouver le téléchargement de Roonsehv sur Indie.com et du coup j'ai eu la version 3. Je suis d'autant plus contente que je peux jouer sur w10. Je sais que nous avions pris des notes ainsi qu'un JE mais, je m'efforce de faire comme si c'était la première fois, je fais seulement appel à mes souvenirs ce qui fait que je ne vais pas vite et j'ai même l'impression qu'à ce rythme j'en ai jusqu'au nouvel an

. Voilà je voulais le dire ici, mais surtout pour signaler qu'il passe sur W10.
Je profite de l'occasion pour saluer Denis ainsi qu'Olivier et leur renouveler mes félicitations pour ce jeu et les remercier pour le plaisir qu'il nous procure encore (je veux parler du jeu

).
Bonnes fêtes à la TEAM de P.A mais plus particulièrement à mes partenaires Jouxjoux, Mapicha, Farrah. Maitrelikao ainsi que Yaz qui me sont chers au cœur. Enfin à tous ceux qui ont supporté mon "bavardage" depuis ...5 ans