[Aide] Dracula 3
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: Dracula 3 je tourne en rond...
Dans la chambre de Janos, le tiroir,les docs sur la table, la machine, les lettres à décrypter. ( j'avais oublié de regarder un livre sur la table, c'est ce qui m'a bloqué ) Le micro à développer. Le coffre de Maria. Au cimetière la tombe de martha et une tombe à ouvrir avec la pelle. Les tableaux, le journal de 18...je ne sais plus. C'est sûrement un détail qui te manque pour que tu puisses avoir la ligne. 

- StepKing
- Aventurier en herbe
eu je change ce commentaire, je suis venu pour sauvegardé et le pretre a dit a voix haute, j'ai tout mais il me manque de l'aide pour y arrivé, je vais donc refaire tout les dialogues avant d abandonné, on c'est jamais. Mais j'ai rien fait de spécial, juste click droite pour sauvegardé et apres etre revenu dans le jeu il m'a dis ca. bizzard. Mille merci pour ton temps et ta patience, je persevers le temps de savoir ce que ca veux dire.Epok a écrit :Dans la chambre de Janos, le tiroir,les docs sur la table, la machine, les lettres à décrypter. ( j'avais oublié de regarder un livre sur la table, c'est ce qui m'a bloqué ) Le micro à développer. Le coffre de Maria. Au cimetière la tombe de martha et une tombe à ouvrir avec la pelle. Les tableaux, le journal de 18...je ne sais plus. C'est sûrement un détail qui te manque pour que tu puisses avoir la ligne.
Dernière modification par StepKing le 17 avril 2008, 17:37, modifié 1 fois.
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est bon, tu es débloqué ! Alors cherche qui peut t'aider ! C'est super ! Tu as dû consulter un doc qui te manquait ou autre ! Génial ! 

- StepKing
- Aventurier en herbe
oui enfin débloqué, génial tu dis... tu est un amourEpok a écrit :C'est bon, tu es débloqué ! Alors cherche qui peut t'aider ! C'est super ! Tu as dû consulter un doc qui te manquait ou autre ! Génial !

- Epok
- Ange gardien de PA
Vi ben fais attention avec tes bisous StepKing ! Regarde mon avatar et vois à quelle famille j'appartiens ! Mouarf ! 

- StepKing
- Aventurier en herbe
Ne t'en fait pas, ce n'est pas sexuel, mais un débordement de joieEpok a écrit :Vi ben fais attention avec tes bisous StepKing ! Regarde mon avatar et vois à quelle famille j'appartiens ! Mouarf !

- Epok
- Ange gardien de PA
Je vais me remettre mon avatar de Mona de lafitte ! Elle a peut-être des racines québecoises dans le sang !
Stepking, si tu savais ! J'ai sacrifié au nom de PA mon avatar pour apporter un apaisement auprès de la gente féminine en ébullition et en contemplation devant ce Dracula fataaaaaaal ainsi que moi même puisque j'en fais partie.Ce dracoola..Aaaaah ! Ca nous donne la zen attitude en attendant..la sortie du jeu ! mmmmm 

- StepKing
- Aventurier en herbe
si tu veux plaire au quebecoise, met un joueur du canadien de Mtl dans ton avatar, mais attention,Epok a écrit :Je vais me remettre mon avatar de Mona de lafitte ! Elle a peut-être des racines québecoises dans le sang !Stepking, si tu savais ! J'ai sacrifié au nom de PA mon avatar pour apporter un apaisement auprès de la gente féminine en ébullition et en contemplation devant ce Dracula fataaaaaaal ainsi que moi même puisque j'en fais partie.Ce dracoola..Aaaaah ! Ca nous donne la zen attitude en attendant..la sortie du jeu ! mmmmm
ta cendrillion sur le net est peut etre en fait la belle mere

- Epok
- Ange gardien de PA
Tu es du Canada StepKing ou un grand un amoureux comme moi de ce magnifique pays ? On en a ici plusieurs et très sympas...Normal ! Le Canada, ça me fait trop rêver ! 

-
- Apprenti aventurier
Re: DRACULA 3 : code gros coffre biblio
Hello!
What to do at the beginning of the 3rd chapter?
Kind regrads
What to do at the beginning of the 3rd chapter?
Kind regrads
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
C'est comme Titou quand il joue à chat-bite avec ses copains, dans le fond... J'espère que ça n'a AUCUNE connotation sexuelle, heinStepKing a écrit :Ne t'en fait pas, ce n'est pas sexuel, mais un débordement de joiec'est comme quand je jouais au hockey et que grace a un coéquipier je faisais plein de but, je lui envoyais des,,, je t'aime, mais ce n'étais en aucun cas a conotation sexuel.

Bienvenue sur le forum, en tous les cas : te lire est rafraîchissant...

- StepKing
- Aventurier en herbe
je suis du quebec, et je spécifis quebec parce que je reve toujours a l'indépendance que votre ancien président De Gaule nous a souhaité en marchant sur le chemin du roy. Et contrairement a toi, j'aurrais aimé vivre en france. Quand je parle que les quebecoises sont belles, c'est que j'ai pas beaucoup voyagé, sauf les usa, et les américaines sont juste artificiellements belles. Celle qui as fait amélie poulin me fait craqué donc il doit y avoir des super francaises aussi. Mais a part ca, faudrais que je compare de mes yeux et je compte bien le faire dans les prochaines années. C'est plate que la france ne soit pas plus accessible coté boulot pour les étrangers, sinon les francais sont solidaire et c'est une qualité d'un peuple que j'admire. Ici c'est, me myself and i (s'cuse mon anglais mais je c'est pas traduire cette expression). Comme quoi, les gazons sont toujours plus vert chez le voisin. 

- Epok
- Ange gardien de PA
En tout cas, tu es totalement le bienvenu sur PA...en terre de France ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
But what 's the end of the chapter 2 for you ? After Budapest and the Library
? Sorry, my english is not at the top to translate informations about this game.
? Sorry, my english is not at the top to translate informations about this game.

-
- Apprenti aventurier
Hello!
Yes, after budapest and back to Vladoviste.
You have probably a french walkthrough/solution?
Thanks for any help.
Kind regards
Yes, after budapest and back to Vladoviste.
You have probably a french walkthrough/solution?
Thanks for any help.
Kind regards
-
- Information
-