[Oldies/FR] Dracula : Origin (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

Re: [News] Dracula - Origin

Je suis à la fin du jeu et je trouve les notes sévères.
Les énigmes sont bien faites et pas si simples. On ne court pas de partout puisqu'un lieu est quitté quand tout est fini. J'ai eu l'impression de voir une suite à Dracula 1 et 2. ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

"Dracula : Origin, dernier jeu en date des studios ukrainien Frogwares (développeurs de la série des jeux Sherlock Holmes) mise donc encore sur une grosse licence en ré-exploitant le mythe du Comte Dracula imaginé par Bram Stoker en 1897. Dans ce jeu le joueur incarne le professeur Van Helsing, qui va essayer de contrecarrer les plans du Comte en le suivant à la trace, en partant de Londres, jusqu'à la transylvanie, via l'Égypte et l'Autriche."

Je vous laisse découvrir la suite sur ]Le Sanctuaire de l'Aventure[/url]

Merci Maki ! :sh:
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Un petit gaming live pour ceux qui comme moi ne se sont pas décider à l'acheter, ça vous en apprendra pas forcément plus, mais vous aurez un petit aperçu :???:

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... n_f1q0.htm
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci DJ ! :)

"Après nous avoir proposé plusieurs aventures de Sherlock Holmes, Frogwares s’attaque à un autre personnage connu de la littérature, le Comte Dracula, mais surtout particulièrement du professeur Van Helsing qui est le personnage que nous allons incarner durant cette nouvelle aventure. Après des jeux plutôt gais et un peu drôle avec les derniers Sherlock Holmes (grâce au Docteur Watson pour la Nuit des Sacrifiés) et 80 Jours, nous avons ici à faire à un jeu bien plus sombre."

Je n'en dis pas plus ! C'est le test de Wedge sur Jeux d'Aventure !

Et...Bonne fête Aurélien !

:sh:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

merci je savais même pas que c'était aujourd'hui :p je me coucherai moins bête ce soir :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Aventuria a écrit :Je suis à la fin du jeu et je trouve les notes sévères.
Les énigmes sont bien faites et pas si simples. On ne court pas de partout puisqu'un lieu est quitté quand tout est fini. J'ai eu l'impression de voir une suite à Dracula 1 et 2. ;)
ce n'était pas le but? :???: c'est fait par les mêmes ou pas? :ops:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

En tout le jeu cartonne à l'étranger ! Adventure Spiele l'annonce comme le jeu d'aventure 2008. Les sites anglais font d'excellentes previews ! :)
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :En tout le jeu cartonne à l'étranger ! Adventure Spiele l'annonce comme le jeu d'aventure 2008. Les sites anglais font d'excellentes previews ! :)
pourquoi le jeu est sortie à l'étranger avant qu'en France, c'est français non ce jeu? :???:

Au fait avez participez au concours pour gagner des boites de jeux? :) avez vous gagné? :santagrin:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

grouik a écrit :
Aventuria a écrit :Je suis à la fin du jeu et je trouve les notes sévères.
ce n'était pas le but? :???: c'est fait par les mêmes ou pas? :ops:
Dracula Origin n'est pas la suite des deux premiers Dracula, c'est Dracula 3 qui est censé l'être, mais il ne l'est pas non plus. :nutty:
Image Image
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

:ops:
Oki! :)
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier

grouik a écrit :pourquoi le jeu est sortie à l'étranger avant qu'en France, c'est français non ce jeu? :???:
Non, Dracula : Origin a été développé par un studio ukrainien : Frogwares à qui l'on doit, par exemple, les récents Sherlock Holmes ou 80 jours.

C'est Dracula 3 qui a été réalisé par un studio français : Kheops Studios, déjà auteur, entre autres, de The Secrets of Da Vinci ou Nostradamus.

Guidoflap
« Quand on n'arrive pas à réparer quelque chose avec du ruban adhésif, c'est qu'on n'utilise pas assez de ruban adhésif. » (George Stobbart)
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Guidoflap a écrit : C'est Dracula 3 qui a été réalisé par un studio français : Kheops Studios, déjà auteur, entre autres, de The Secrets of Da Vinci ou Nostradamus.
Guidoflap
Merchi! :2thumbs:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Dracula vous parait il vraiment sous exploité dans ce jeu? :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Dracula le personnage, je suis gourmande Grouik ! :^^: Un petit peu plus beaucoup...parfait ! :) Sinon sinon oyééééé gentes dames et damoiseaux, PC Games de juillet et août pour ce jeu, attention les yeux : 84 % ! :2thumbs:

Et juste une petite phrase par respect pour le travail de ce testeur de la presse écrite que je redécouvre vraiment avec plaisir et qui a pris du temps pour écrire son article:

"Il pourrait bien représenter la meilleure adaption vidéoludique du mythe. Et ....tan tan tan (Non ce n'est pas écrit ca ! ) ...le premier né d'une longue série ! "

Pourquoi pas ! =)
Répondre
  • Information