Les énigmes sont bien faites et pas si simples. On ne court pas de partout puisqu'un lieu est quitté quand tout est fini. J'ai eu l'impression de voir une suite à Dracula 1 et 2.

ce n'était pas le but?Aventuria a écrit :Je suis à la fin du jeu et je trouve les notes sévères.
Les énigmes sont bien faites et pas si simples. On ne court pas de partout puisqu'un lieu est quitté quand tout est fini. J'ai eu l'impression de voir une suite à Dracula 1 et 2.
pourquoi le jeu est sortie à l'étranger avant qu'en France, c'est français non ce jeu?Epok a écrit :En tout le jeu cartonne à l'étranger ! Adventure Spiele l'annonce comme le jeu d'aventure 2008. Les sites anglais font d'excellentes previews !
Dracula Origin n'est pas la suite des deux premiers Dracula, c'est Dracula 3 qui est censé l'être, mais il ne l'est pas non plus.grouik a écrit :ce n'était pas le but?Aventuria a écrit :Je suis à la fin du jeu et je trouve les notes sévères.
Les énigmes sont bien faites et pas si simples. On ne court pas de partout puisqu'un lieu est quitté quand tout est fini. J'ai eu l'impression de voir une suite à Dracula 1 et 2.c'est fait par les mêmes ou pas?
Non, Dracula : Origin a été développé par un studio ukrainien : Frogwares à qui l'on doit, par exemple, les récents Sherlock Holmes ou 80 jours.grouik a écrit :pourquoi le jeu est sortie à l'étranger avant qu'en France, c'est français non ce jeu?![]()
Merchi!Guidoflap a écrit : C'est Dracula 3 qui a été réalisé par un studio français : Kheops Studios, déjà auteur, entre autres, de The Secrets of Da Vinci ou Nostradamus.
Guidoflap
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités