C'est bon. Je viens de regarder, les phrases sont parfaitement compréhensibles.
Un travail de titan qui a été réalisé là. Et qui m'évite d'un faire un de mon côté ^^
Et, oui, sois le bienvenu ici ^_^
Plus on est de fous, plus on s'amuse

un gros travail c'est clair, mais un travail de titan c'est la traduction de Shenmue 2 en français^^ J'y ai participé et je peux dire que c'est la plus grosse aventure de traducteur amateur jamais réalisé! Des centaines de milliers de lignes de textes à traduire... truc de fou ce jeu... une vraie usine à gaz...YAZ a écrit :Oh ! C'est axurit59
Un travail de titan qui a été réalisé là.
Diantre ! Je suis déjà bien soulagé de me voir ôté les 3800 lignes restantes : un projet aussi énorme, même à plusieurs, m'aurait littéralement démotivé ^^"tetsuoshima a écrit :Un gros travail c'est clair, mais un travail de titan c'est la traduction de Shenmue 2 en français^^ J'y ai participé et je peux dire que c'est la plus grosse aventure de traducteur amateur jamais réalisé! Des centaines de milliers de lignes de textes à traduire... truc de fou ce jeu... une vraie usine à gaz...
Il est en stand-by depuis plusieurs années maintenant ^^"(sympa ton site Yazorius, à quand une composition pour le monde du jeux vidéos?)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité