[PA d'Or/FR] Sam & Max - Saison 1 (Multi)
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Test sur Factornews La note ! 

- badboy38
- Aventurier intrépide
- Epok
- Ange gardien de PA
Et tout le monde est unanime pour ce jeu parce que..
" Amis, célébrons la résurrection du point & click ! Toutes les réjouissances promises par le genre sont là, décapées, revivifiées, sublimées : des dialogues irrésistibles et profus, des énigmes absconses, des personnages hilarants, des thèmes musicaux à fredonner, une esthétique typée cartoon, un scénario savoureusement inconséquent…. "
La suite sur GameHope
Même que Abe Lincoln Must Die is free for all. A découvrir sur Telltale Games Blog ou sur Clubic
La classe !
" Amis, célébrons la résurrection du point & click ! Toutes les réjouissances promises par le genre sont là, décapées, revivifiées, sublimées : des dialogues irrésistibles et profus, des énigmes absconses, des personnages hilarants, des thèmes musicaux à fredonner, une esthétique typée cartoon, un scénario savoureusement inconséquent…. "
La suite sur GameHope
Même que Abe Lincoln Must Die is free for all. A découvrir sur Telltale Games Blog ou sur Clubic
La classe !

- makidoo
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
- YAZ
Grand Dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o"makidoo a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le côté "nostalgie", pour ma part, j'ai très moyennement apprécié Sam & Max Hit The Road, que j'ai trouvé un peu lourdingue...
Je ne suis pas tout seul !!
Ce jeu est érigé comme Culte, alors que je l'ai trouvé stupide ô possible, totalement lourd, pesant, fatigant par ses blagues à deux balles ... et les voix, insupportables jérémiades, ont fini par me faire lâcher ce jeu extrêmement rapidement. Je n'ai, à aucun moment de mes tentatives de jeu, ne serait-ce qu'esquissé un sourire tant l'humour m'était affligeant.
Il est rare de trouver une personne ayant un tel sentiment de "lourdingue" (même si, personnellement, mon ressenti négatif est bien plus tranché), et n'ait donc pas forcément ri à cet humour si "particulier" (au-delà de la volonté de réaliser un jeu totalement décalé à l'humour déjanté, les auteurs ont accouché d'un jeu que j'ai vraiment trouvé profondément con et totalement inintéressant. "Toonstruck" reste pour moi LA référence de l'humour décalé. A découvrir de toute urgence si vous ne connaissez pas, vu qu'il est en abandonware sur "The lost Treasures" !). Ravi de lire de tels propos. Si tu arrives à apprécier la nouvelle mouture, peut être que j'y arriverai aussi : sur le coup, ton intervention me motive à découvrir cette "série" bien plus que je ne l'aurais cru ^^"
- Epok
- Ange gardien de PA
Non, tu n'es pas tout seul YAZYAZ a écrit :Grand Dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o"makidoo a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le côté "nostalgie", pour ma part, j'ai très moyennement apprécié Sam & Max Hit The Road, que j'ai trouvé un peu lourdingue...
Je ne suis pas tout seul !!

- a-side
- Petit aventurier
-
- Apprenti aventurier
- badboy38
- Aventurier intrépide
- grouik
- Aventurier intrépide
- Jujube
- Petit aventurier
Yonah et Makidoo vous n'êtes pas seul. Nous allons bientôt pouvoir monter un club mettant "sam and max hit the road" comme le jeu au palmarés de l'humour pouêt-pouêt lourdingue.
Season 1 a l'air mieux, c'est une très bonne idée de mettre disponible "Lincoln" gratuitement mais pourquoi n'ont ils pas pensé à mettre AU MOINS des sous titres français?
Season 1 a l'air mieux, c'est une très bonne idée de mettre disponible "Lincoln" gratuitement mais pourquoi n'ont ils pas pensé à mettre AU MOINS des sous titres français?

-
- Information
-