[PA d'Or] The Longest Journey/DreamFall/DreamFall Chapters
-
elchato
- Apprenti aventurier

- Quetzal²
- Aventurier intrépide

- Epok
- Ange gardien de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

Ahlalalala Vous aviez rêvé d'un jeu et ils l'ont fait! C'est vraiment splendide! Vivement le week pour m'y consacrer pleinement. Ce n'est pas notable ce jeu. Enfin si 30/20!
C'est de la bombe! Mais c'est d'une beauté ! Tout est soigné, délicat, même la bande son m'émeut. Ah nan mais je suis..pfff...les yeux qui brillent...suis heureuse et mon plaisir de joueuse est comblé! Whoouah! Trop trop trop beau! Je vous laisse découvrir par vous même...8) 
- Quetzal²
- Aventurier intrépide

- Epok
- Ange gardien de PA

C'est juste plaisir retardé. Mais après..le grand plongeon pour toi comme pour me. Et celui qui me dit que ce n'est pas terrible..là je crois que j'explose. Grosse config quand même. J'ai deux P.C qui tournent bien. Sur un, j'avais un problème de couleurs: Peut-être juste une mise à jour de la carte graphique. Sur l'autre: impect et Mouaf! 8)
- Ben
- Expert aventurier

Et bien tu vas exploser.
Très bon scénario et graphisme mais jeu malheureusement gâché par les phases de combat (assez facile) et d'infiltration (plus difficile) selon moi. Le vrai jeu d'aventure disparaît petit à petit pour laisser la place à l'action/aventure. Même les fans de vrai jeu d'aventure s'en plaignent de mois en moins.
J'espère vraiment que Dreamfall ne présage pas le futur du jeu d'aventure sinon ça sera sans moi
Coup de gueule du jour :evil:
Très bon scénario et graphisme mais jeu malheureusement gâché par les phases de combat (assez facile) et d'infiltration (plus difficile) selon moi. Le vrai jeu d'aventure disparaît petit à petit pour laisser la place à l'action/aventure. Même les fans de vrai jeu d'aventure s'en plaignent de mois en moins.
J'espère vraiment que Dreamfall ne présage pas le futur du jeu d'aventure sinon ça sera sans moi
Coup de gueule du jour :evil:
- Epok
- Ange gardien de PA

Ah nannn!
J'en suis que dans la première partie. Les phases de combats..j'ai taté à Tekken 3 et ça va! 8) Mais si il faut se la jouer à la Splinter cell après, ca ne va plus aller du tout! :evil: Nonnn Ben! Me dis pas des choses comme ça!
Tu me fends le coeur! :P Moi qui croyais avoir rencontré la perle rare...ouinnn
- Ben
- Expert aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

Je ne l'ai pas fini mais j'approche quand même. Mais...je reste sur l'idée que c'est mon jeu de l'année. Même si ça parle beaucoup (et au contraire, les dialogues et les vidéos ne sont pas en trop pour tout comprendre ce qui s'est passé depuis l'éboulement), c'est d'une richesse au niveau du scénario. Je suis happée par les images, les musiques qui sont splendides et en accord parfait avec celles-ci. Même le gameplay pas simple au départ, on l'oublie après et ça va. Les personnages sont très attachants et émouvants. Et..j'aime bien le message véhiculé par April: je ne suis pas libre puisque ma vie n'a pas de sens. Ca donne à réfléchir. Je lui mets un 20/20 sans hésitation 
- Quetzal²
- Aventurier intrépide

- Epok
- Ange gardien de PA

Hou tu m'inquiètes grave Quetzal! Je devine la fin pourtant, je le sens là, c'est gros comme une montagne
Bientôt le petit spoiler même si je ne suis pas pressée de finir ce jeu 8) J'ai lu, je ne sais plus où, que les concepteurs attendaient de voir si le jeu marchait bien pour faire une suite. Tout n'est pas perdu alors. Et puis de cette qualité, on en redemande. Je l'ai senti dès les premières images et j'ai écrit: vous aviez rêvé d'un jeu d'aventure: ils l'ont fait ! C'est sans référence: c'est..pffff! sublime!!! 
- Quetzal²
- Aventurier intrépide

- Epok
- Ange gardien de PA