Le clavier actuel est un Logitech k 270 donc un clavier de base. Ce n'est qu'avec le jeu Talos et surtout si je marche très vite, au bout d'un moment la touche W se figeait et j'attendais quelques secondes en tournant sur place avant qu'elle revienne ou alors je lançais avec la touche Flèche à droite (que je n'aime pas beaucoup).
Sinon ce soir, et je joue depuis plus d'une heure, après avoir changé W par Z que je connaissais déjà d'avant, je n'ai pas eu de problème.
J'ai remis en place dans les paramètres le clavier d'origine et je pense que je n'aurais pas de problème pour les textes courants.
Avec les options on peut changer facilement le nom des touches dans la section : Commandes.
Sinon le jeu est très beau, paysages, énigmes et thèmes. Vraiment je ne regrette pas cet achat et pourtant c'est un des plus cher que je me suis offert à Noël dernier
Pour le PC Cash dont tu me parlais hier, c'était bien un ordi portable et pas une console n'est ce pas ? car ici ceux que j'ai vu dans les magasins Converter n'étaient jamais en dessous de 200 €. A croire que sur la Côte d'Azur ils nous imaginent plus riches que noue le sommes.
Allez, je vais au dodo lire un peu pour reposer mes neurones.