Bravo jouxjoux si tu as fini Mon Village est Magique ! Content que ça t'ait plu ^^
Bluetiane tu t'en sors ? Pas facile, hein. Les énigmes ne sont pas de moi

Et concernant le jeu de Yaz, je vous dis bon courage ! Je suis vraiment curieux de voir si vous arriverez à le terminer.
Je suis toujours bloqué à la toute dernière énigme. J'attends que quelqu'un me donne la solution lol
J'aurai entendu les crédits un sacré paquet de fois !!
Pour le rar qui est vide, c'est l'antivirus. C'est toujours le même problème avec les jeux créés dans Fusion. Allez savoir pourquoi...
---
@YAZ
On en a déjà un peu parlé et ce problème sera aléatoire et continuera d'arriver, selon la config des joueurs, leur version de Windows, leur antivirus, etc.
Du coup ça continuera tant que Fusion ne sera pas mis à jour pour corriger ça, ou que Microsoft n'autorisera pas les jeux Fusion par défaut dans Windows.
Je suppose que Fusion contient, à leurs yeux, des failles de sécurité, du fait de son ancienneté. Failles qui pourraient être exploitées à des fins malintentionnées (ce qui n'est bien sûr par le cas des jeux de Yaz).
Pour signer tes jeux Fusion et éviter ce genre de problème, il semble exister des outils.
Je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité, mais il y a des explications :
https://qastack.fr/programming/252226/s ... s-exe-file
Il existe sans doute d'autres façons de signer un exe....