bluetiane a écrit : ↑28 juin 2020, 18:06
J'ai appris à sauter, à courir, à grimper eh oui que du sport, heureusement que cela me convient d'ailleurs j'ai équipé mon personnage avec des gants, des baskets, un pantalon cour et...une casquette pour le soleil.
J'ai activé l'éolienne mais il me manque la 4eme toile ? où est elle ?
Si vous voulez je peux toujours prendre la version Complète chronicles et l installer sur W10. Cela ne me gène pas mais je serais obligée de recommencer la première partie. Notez que je l'ai déjà fait 4 fois, j'aurais vite fait de vous rattraper, mais pour rejoindre Farrah il me faut cette 4eme main ????
Je te dis où sont les tapisseries:
Il y a 3 dans le désert avant de descendre dans la crevasse.
Il y a une quand tu descends dans la crevasse dans une petite grotte. Tu fais tomber le pont quand tu veux passer, donc tu dois remonter. Va prendre l'échelle qui pend au fond de la crevasse, vers les planches qui traversent. Monte et tu trouveras une tapisserie et dans la grotte à côté une lettre.
Après tu traverses les planches, tu montes et si tu as actionné l'éolienne, tu auras de l'électricité. regarde les sigles à côté de la porte de la grande grotte. après tu vas actionner le bouton de l'espèce de machine qui a 4 sigles. tu dois juste changer un des sigles et Yeesha t'apparaîtra.
Elle débloquera une nouvelle tapisserie (5).
Quand elle sera partie, tu fermes la porte de la grande grotte, car il y a une tapisserie derrière sur la porte ( 6). Il faut y accéder par les échelles etc ... tu verras bien.
la 7ème tapisserie est cachée.
Va au fond de la crevasse après le bassin et remonte à droite vers le pont avec les trous. Passe de l'autre côté en sautant, pas dans les trous ...
devant l'entrée de cette grotte assez sombre, vu vois une espèce de " bidon" et par terre un " frein" que tu dois actionner . le bidon descendra dans la crevasse. toi aussi et tu verras la 7ème tapisserie que tu peux atteindre.
Si ta main est complète, tu vas vers l'arbre et tu cliques sur la porte.. tu descends dans l'arbre.
Bonne chance, essayez de mettre de temps en temps F1 pour voir ce qui vous entoure. c'est superbe.
Je t'attends aussi au Relto.
Pour la suite c'est là que tu te retrouveras chaque fois quand tu avais quitté le jeu.