Je prends connaissance un peu tard car tu as certainement déjà commencé Corabanti.
Pour répondre à ta question :
La première fois on a découvert 3 transporteurs : 1 au rez de chaussée avec un logo (un triangle avec une base ouverte), puis les 2 autres. En arrivant au 3ème il y avait là aussi le 3e transporteur (ligne droite). Sur la console en face, on a cliquer sur un logo et on a été sur le transporteur portant le même logo qui se trouvait être Tregett. En revenant déposer le cristal, j'ai remarqué le 2e logo et j'ai cherché le transporteur s'y rapportant, c'est à dire Mura. J'ai procédé de la même façon avec le troisième logo (le triangle) qui se trouve tout en bas et qui correspondait au monde : Eska. Après avoir déposé ce 3e cristal, (as tu noté et relevé les dessins au plafond ????), donc n'ayant pas d'autres logos, il ne me restait plus qu'à re-descendre et le premier transporteur allumé que j'ai trouvé, se trouvant sur la plate forme (où il y a la plaque avec les serpents), ce transporteur me menait au Corabanti.
Voilà mon parcours, j'attaque donc cet après midi, mais en arrivant hier au soir j'ai vu un monde très rouge, volcanique où il doit faire très chaud (j'espère que là il n'y aura pas de Covi19

=. Blague à part. on se retrouvera ce soir pour faire le point sur nos parcours.
J'espère que LNR45 a pu prendre l'ascenseur et quelle nous rejoindra bientôt. Quand à Yaz, j'espère qu'il pourra surmonter ce mal de mer, sinon, il perd un jeu magnifique.