Dispo seulement en VO, en promo, de même que 4 Last Things et les jeux de Joe Richardson en Bundle.
Bonjour, la traduction de la version console a été effectuée par un éditeur avec qui je n'ai travaillé que sur cette version. Le texte du jeu est légèrement différent dans cette version, et c'est ce texte qui a été traduit, il serait donc difficile d'obtenir ces traductions dans la version Steam. Je crains que ce ne soit pas quelque chose que je prévois de faire dans un avenir proche.
Maitrelikao, [Patch Fr] ne s'applique qu'à Four Last Things pour lequel j'avais réalisé ce patch Fr qui d'ailleurs est toujours uniquement en anglais sur Steam.maitrelikao a écrit : ↑19 mars 2022, 14:36 On va laisser le jeu en [Patch Fr] pour le moment à moins bien sûr que tu souhaites qu'il en soit autrement mais m'est d'avis que beaucoup ici préféreront basculer sur le patch
Bon sang, je ne me souvenais même pas que j'avais des patchs ailleurs que sur Mediafire et MEGA.evilmerguez a écrit : ↑24 mai 2024, 06:32 Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de re-uploader/partager le patch Fr De 4 last things svp? Le fichier sur le serveur 1fichier a été effacé.
Grand merci !Ghylard a écrit : ↑24 mai 2024, 08:41Bon sang, je ne me souvenais même pas que j'avais des patchs ailleurs que sur Mediafire et MEGA.evilmerguez a écrit : ↑24 mai 2024, 06:32 Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de re-uploader/partager le patch Fr De 4 last things svp? Le fichier sur le serveur 1fichier a été effacé.
J'en ai profité pour revérifier le patch après avoir réinstallé mon jeu Steam. Le patch est toujours fonctionnel.![]()
Le lien a été mis à jour. Le patch est désormais sur Mediafire où, théoriquement, il ne devrait pas être supprimé en cas d'absence d'activité.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités