Je me permets de remettre le message explicatif de Simon chez nos amis d'AA1cie qui répondait à Babou ici
As-tu choisi un mode de jeu avec les petites lumières bleues présentes dans le décors? Si c'est le cas, prend le temps de lire les infos qu'elles diffusent, certaines orientent vers la solution.bluetiane a écrit : j'aperçois un autre petit dôme rouge et blanc. Et làle casse tête commence
A force de tâtonner j'ai réussi à ouvrir la porte et là je vois une structure avec des dessins différents sur une des faces. Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire. Quelqu'un a-t-il déjà commencé le jeu et dépassé ce stade ?
Oui. Il faut entrer dans le dôme.bluetiane a écrit : J'ai été lire sur AA&Cie les échanges entre Babou et Lorearte, mais elles sont sur d'autres satellites comme Raju et (je ne me souviens plus de l'autre). Ma question est : comment sont elles arrivé là ? et sont elles passé par Tytaah ?
En tournant en rond tu finira par revenir sur tes pas, tu ne te perdras, c'est un bon début, si sibluetiane a écrit : je suis sur Saad et je tourne en ronde d'un endroit à un autre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité