Detective Creed

...
 ...

...
 ...

Planète Aventure J'ai un autre secret, les voix françaises vont certainement vous rappeler quelque chose

Et voici une preview vu que j'ai pu passé un peu de temps sur le jeu lors d'un événement presse. (tellement rare que j'en ai ici
 Et voici une preview vu que j'ai pu passé un peu de temps sur le jeu lors d'un événement presse. (tellement rare que j'en ai ici  )
) Si je le peux par rapport a ce que j'ai pu voir/entendre/faire
 Si je le peux par rapport a ce que j'ai pu voir/entendre/faire 

Ça promet du lourd !
 Ça promet du lourd !

, contrairement à moi, m'est d'avis que tu as bien faitsérie que je n'ai vue qu'en VO

, ce système peut être très intéressant, apporter du dynamisme sans forcer la difficulté
 , ce système peut être très intéressant, apporter du dynamisme sans forcer la difficulté  

J'avais aussi cette vidéo mais je ne l'ai pas mise car elle présente de nombreuses coupures et quelques "bugs" que je n'ai pas vu sur la version PC (oreille très rouge parfois
 J'avais aussi cette vidéo mais je ne l'ai pas mise car elle présente de nombreuses coupures et quelques "bugs" que je n'ai pas vu sur la version PC (oreille très rouge parfois  )
)
 je me méfie de la pertinence de ces impressions. Je pense que je vais être partiale et ne plus ajouter certains articles comme je l'ai fait avec Frandoïd qui cumulait trop d'erreurs/imprécisions dans ces papiers.
 je me méfie de la pertinence de ces impressions. Je pense que je vais être partiale et ne plus ajouter certains articles comme je l'ai fait avec Frandoïd qui cumulait trop d'erreurs/imprécisions dans ces papiers.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité