L'épisode 2 est disponible depuis le 23 août sur iOS et le 24 sur bureaux. A noter que cette fois il a été traduit en français.
Peut-on s'attendre à ce que l'épisode 1 soit finalement traduit

J'ai, peu après sa sortie, commencé la traduction du premier épisode mais, confronté à une quantité phénoménale de néologismes à traduire, j'ai de guerre lasse, abandonné ce projet.maitrelikao a écrit : ↑08 juillet 2019, 20:59 Étonnement, alors que les deux épisodes forment un même corpus le premier est en VO alors que le second est bien traduit en français
J'ai, suite à ce post, rejeté un coup d'oeil à ce que j'avais fait ainsi qu'aux autres traductions du jeu et j'ai constaté que face au multiples néologismes et sans doute jeux de mot anglais, les traducteurs avaient fait ce qu'ils pouvaient sans chercher à faire une traduction qui reprennent à la lettre l'esprit du texte original anglais.Ghylard a écrit : ↑10 mai 2020, 16:13 J'ai, peu après sa sortie, commencé la traduction du premier épisode mais, confronté à une quantité phénoménale de néologismes à traduire, j'ai de guerre lasse, abandonné ce projet.
Peut-être qu'un jour le courage me reviendra et que je terminerai cette traduction.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités