[Old/FR] URU - Les Chroniques Complètes (PC)
- Threepwang
- Expert aventurier
Re: [Ol/FR] URU - Les Chroniques Complètes (PC)
La plateforme GOG propose le jeu en français, audio & texte est en français.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Oldies/FR] URU - Les Chroniques Complètes (PC)
Merci our l'info Threep, les fiches ont été mises à jours 

- Ghylard
Comme je l'ai expliqué dans la rubrique Patch de jeux d'aventure,j les versions Steam et GOG ont toujours contenu les données françaises du jeu.
Le patch que j'avais proposé et qui est encore utilisable pour la version Steam, permet, par l'intermédiaire d'une modification dans le Registre Window d'accéder à ces données.

Le patch que j'avais proposé et qui est encore utilisable pour la version Steam, permet, par l'intermédiaire d'une modification dans le Registre Window d'accéder à ces données.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Effectivement après Myst et Riven URU : Les Chroniques Complètes sont maintenant compatibles jusqu'à Windows 10 et en français sur steam à l'occasion des 25 ans de la saga (mais GOG le proposait déjà).
Encore merci à Ghylard et aux patcheurs Fr qui partagent leur travail sur Planète Aventure et nous permettent d'apprécier ces divers jeux trèèèèèèèèèèès longtemps avant que les gros éditeurs ne résolvent ce problème.
(Pour les petits développeurs je ne dis rien d'autant que beaucoup proposent des solutions de traductions

-
- Information
-