[Actu] LISSSN de Knut Müller (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: [Actu] LISSSN de Knut Müller (PC)

oui s'il faut surtout beaucoup lire , mais aussi écouter des sons pour avancer , je ne suis pas preneuse non plus ( Même s'il est aussi en allemand!)
Et d'après les images il y en a pas mal qui est repris depuis les jeux RHEM que nous avons déjà fait et refait .... :/

Je commence à préférer des jeux plus " légers" plus reposants ! :D
Je joue pour mon plaisir
Ghylard

Image

Le jeu a fait l'objet d'une mise à jour en juin dont voici le détail...
Une nouvelle version de notre jeu d'aventure "Lisssn" est maintenant disponible sur Steam.

À la demande générale, nous avons ajouté des sous-titres au jeu et introduit quelques éléments de gameplay qui devraient rendre la vie un peu plus facile pour les joueurs. Le son dans certaines sections a été affiné.

Le mouvement du curseur à certains endroits a été accéléré. De plus, nous avons bien sûr corrigé de petits bugs qui nous ont été rapportés.

"Lisssn" est un jeu d'aventure point-and-click pour les auditeurs dans le style des classiques de l'aventure tels que "RHEM" avec de nombreuses énigmes et de mystérieuses machines à mettre en mouvement. Mais au lieu d'avoir seulement à regarder de près et à combiner, pour celui-ci il faut surtout entendre et écouter attentivement. Le joueur est ainsi doucement introduit aux idées de base de la musique.
Malheureusement, il n'y a toujours pas de sous-titres français... :pissed:

J'ai bien aimé l'avis donné par PhysicsTeacher2 sur ce jeu. :D
Tous les autres commentaires jusqu'à présent sont justes: c'est un jeu modérément difficile et engageant qui ne peut pas être fait en une seule séance (au moins pour moi!). Si vous avez aimé la série RHEM, c'est une excellente quête intermédiaire pendant que nous attendons RHEM V.
Je vais offrir le jeu Steam à plusieurs de mes élèves qui ont besoin d'acquérir de la confiance en leurs capacités de résolution de problèmes. Cela a fonctionné avant avec Rhem I et IV. J'interdis cependant l'utilisation d'une procédure pas à pas. C'est comme la physique: si vous cherchez la réponse, il n'y a aucune motivation pour vraiment comprendre ce qui se passe.
Ça vaut vraiment le prix. Des efforts comme celui-ci ont besoin de plus de soutien.
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Ah le petit train de RHEM ... :D

C'est une belle musique, en tout cas pour le Trailer.
Est-ce que quelqu'un de vous a déjà fait le jeu ? :)
Je joue pour mon plaisir
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier

Oui moi aussi je serais curieuse d'avoir un avis. J'aime bien les Rhem mais les énigmes basées sur la musique m'ont toujours parues difficiles (vieux souvenir de Zork) :D
YAZ
Yazorius’s avatar

les énigmes basées sur la musique m'ont toujours parues difficiles (vieux souvenir de Zork)
Ca sent le vieux traumatisme de l'agencement du "Zorkestre" dans le Conswervatoire :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier

oui tout à fait :applaus: :D Toujours pas digéré :D
Répondre
  • Information