[VO] Hector - Badge of Carnage (PC/Mac/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Hector : Badge of Carnage

Personne pour m'aider à ouvrir ... Hum... 12 fiches ? :^^: J'ai un peu de mal parfois avec le dialecte Telltale : je ne comprends pas toujours tout ce qu'ils disent. Je ne voudrais pas faire un contresens. :sh:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

J'emmerde Teltale et ses jeux en multi épisodes donc ce sera sans moi !
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je vais les ouvrir. Merci Tex d'avoir boosté ce topic avec ta participation. C'est pareil, ce n'est pas mon trip ce jeu mais des gens aiment ça. 12 fiches ? Bigre ! :)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Je déteste aussi ce principe qui s'apparente plus à un abonnement pour minis-jeux d'aventure. Alors j'attends que tout soit disponible, et j'achète et joue à la "saison" entière comme s'il eût agi d'un seul jeu, malgré ses chapitres relativement indépendants. D'ailleurs, pour éviter tout un tas de fiches sur PA, Epok, tu peux toujours regrouper tous les épisodes d'une même saison dans la même fiche, non ? Après tout, c'est comme ça qu'ils sont ensuite vendus en DVD.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

magorn avait déjà soulevé le problème pour me venir en aide, pour trouver une solution. Au tout début de l'aventure, je crois que c'est pour Sam & Max que j'ai contacté Webma pour lui demander si c'était une bonne idée de différencier les fiches. Ce ne sont pas les mêmes screens, les mêmes vidéos, l'histoire, la même approche selon la plateforme mais je pensais pas que ça prendrait cette dimension. Dans le cas d'Hector, c'est au moins 3 épisodes différents avec des approches uniques sur plusieurs plateformes. :)

Quand tu joues sur iPad par exemple, ce ne sont pas les mêmes sensations que si tu joues sur PC ou PS3, tout est différent, ce n'est pas simple et surtout lourd parce qu'il y a d'autres jeux à côté. On veut permettre aux joueurs de s'exprimer avec leur ressenti et ça demande des sacrifices parfois. Mais Telltalle, c'est quand même du travail ! Waouuuh !

C'est chaud ! :sh: :sh: :sh:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Regarde pour Teatro on a fait qu'une seule fiche alors qu'on a pas encore le dernier épisode et finalement ça fonctionne. Vu que tu peux faire évoluer la fiche à ton rythme ça fera moins de travail et je pense que ça restera cohérent. Déjà qu'avec les consoles ça multiplie tout par 4 :effrayé:. Après si un jour tu as du temps...
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Actu] Hector - Badge of Carnage (PC/Mac/iOS)

L'épisode 2 est sorti.

iPad

iPhone

:)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: [News] Hector : Badge of Carnage (iPhone / iPad)

Toujours qu'en anglais ... forcément, ça n'aidera pas les ventes de France ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Et il y a pas mal de dialogues d'après ce que j'ai vu, dommage.
Aventuria

Je ne suis pas très attirée par les épisodes. :grumble: Le jeu est cassé ou alors il faut le faire une fois tous les épisodes sortis.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce qu'il y a de bien avec Telltale c'est que souvent un épisode est gratuit : ça fait une super démo et ça donne envie de faire le jeu en entier plustard quand il sort en boîte :^^: et s'il est au moins sous titré...
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

L'épisode 3 est arrivé : iTunes :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Maintenant, vous pouvez déposer votre avis : PA !

Comment j'ai peiné avec cette fiche ! :^^:

* La date qui figure sur les fiches correspond à celle de la sortie du 1er épisode.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Hector : Badge of Carnage (iPhone / iPad / PSN)

Communiqué de presse :

Hector, le poids lourd de la justice, arrive au bout de son enquête dans un véritable feu d’artifice avec l’épisode final de la trilogie Hector : Badge of Carnage. TellTale Games et Straandstrooper sont donc fiers d’annoncer la disponibilité de « Beyond Reasonable Doom », dernier volet de ses aventures politiquement incorrectes sur iPad, iPhone, PC et Mac. A noter que la version PlayStation Network sera disponible très prochainement.

Hector peut-il sauver la ville de Clappers Wreake de la destruction ? Qu’a-t-il fait de ses vêtements ?? Que fait-il avec cette vache ??? Autant de questions qui trouveront leurs réponses en téléchargeant Hector : Badge of Carnage – Beyond Reasonable Doom.

Hector est à la poursuite de "Tosser" (littéralement « Branleur »). Celui-là même qui a fait de sa vie un véritable enfer ! Et autant vous dire qu’il n’ira pas par quatre chemins. La rencontre explosive entre le ventre replet de la justice et le poing pourri du mal sera visible depuis la lune !

Hector : Badge of Carnage – Beyond Reasonable Doom est disponible dès à présent sur l’AppStore à 3,99€ sur iPhone et 5,49€ sur iPad. Les versions PC et Mac sont téléchargeables sur la boutique Telltale Games.

:)
Répondre
  • Information