[PA d'Or] Red Johnson’s Chronicles 1 & 2 (Multi)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Re: [News] Red Johnson’s Chronicles (PSN)
That is a good question ... La réponse m'intéresse aussi
.
- celinemorin
- Expert aventurier

C'est parfait alors étant donné que je l'attends impatiemment
- perome
- Apprenti aventurier

Je comprends votre frustration concernant la localisation des voix. Mais attendez d'entendre les premiers dialogues, vous comprendrez pourquoi nous tenions à intégrer à l'univers ce travail incroyable des acteurs. Nous n'étions pas sur d'obtenir une telle qualité dans toutes les langues. En outre la localisation des voix a un coût non négligeable(le jeu est traduit en 6 langues) qu'on a préféré investir dans d'autres aspects du jeu. Les sous titres en français sont parfaitement intégrés. Allé, je suis sur que vous adorerez la voix de Red!
Nous n'avons pas prévu de portage de la version DS sur le psn. En passant sur le psn nous voulions renouveler la licence, nous avons conservé les mécanismes de jeu qui nous semblaient porteurs et amélioré tout le reste (il y avait beaucoup de choses à corriger). Mais il y a de nombreux clins d'œil à la version DS, notamment le retour de quelques énigmes revues et corrigées.
Nous n'abandonnons pas l'espoir de revenir un jour sur consoles portables, nous surveillons toutes les opportunités. Mais seul le succès de la version PSN décidera de l'avenir de Red Johnson. De notre côté nous sommes très attachés à cet univers, on a encore beaucoup de choses à raconter et des idées chaque jour plus inventives sur tout support confondu. On espère vous en faire profiter le plus longtemps possible.
Wait and see..
(sous titré: "attendons et voyons ce qu'il se passe"
)
En attendant , nous sommes ravi d'échanger avec vous sur ce forum de passionnés. C'est le genre d'initiative qui nous fait aimer notre métier. Merci donc à planète aventure de nous faire partager la passion des jeux d'aventures!
Nous n'avons pas prévu de portage de la version DS sur le psn. En passant sur le psn nous voulions renouveler la licence, nous avons conservé les mécanismes de jeu qui nous semblaient porteurs et amélioré tout le reste (il y avait beaucoup de choses à corriger). Mais il y a de nombreux clins d'œil à la version DS, notamment le retour de quelques énigmes revues et corrigées.
Nous n'abandonnons pas l'espoir de revenir un jour sur consoles portables, nous surveillons toutes les opportunités. Mais seul le succès de la version PSN décidera de l'avenir de Red Johnson. De notre côté nous sommes très attachés à cet univers, on a encore beaucoup de choses à raconter et des idées chaque jour plus inventives sur tout support confondu. On espère vous en faire profiter le plus longtemps possible.
Wait and see..
(sous titré: "attendons et voyons ce qu'il se passe"
En attendant , nous sommes ravi d'échanger avec vous sur ce forum de passionnés. C'est le genre d'initiative qui nous fait aimer notre métier. Merci donc à planète aventure de nous faire partager la passion des jeux d'aventures!
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA

C'était vraiment trop tentant ! Merci Jérôme pour ta générosité ! 
- Yonah
- Grand aventurier

- tiponch4
- Aventurier virtuose

- Epok
- Ange gardien de PA

Et la fiche qui continue de s'enrichir ! Sortie du jeu au cours du mois d'avril !
Pour les screens derrière, Webma le sait et cherche à résoudre le problème !
Pour les screens derrière, Webma le sait et cherche à résoudre le problème !
- Aventuria
Merci poussin; 
- perome
- Apprenti aventurier

hello Planète aventure:
je passe vous prévenir que le site http://www.red-thegame.com/ a été mis à jour !
(il y a notamment dans l'onglet média, une petite vidéo...pour l'instant elle n'est pas sous-titrée, j'y travaille en ce moment, je vous préviens quand ce sera fait
)
je passe vous prévenir que le site http://www.red-thegame.com/ a été mis à jour !
(il y a notamment dans l'onglet média, une petite vidéo...pour l'instant elle n'est pas sous-titrée, j'y travaille en ce moment, je vous préviens quand ce sera fait
- Epok
- Ange gardien de PA

Merci beaucoup perome de mettre en ligne un site ! C'est vraiment sympa ! J'ai déjà récupéré les wallpapers. Ils sont superbes. 
-
Zebulon
- Petit aventurier

C'est vrai que le design du site est superbe 
- perome
- Apprenti aventurier

salut à tous,
la vidéo de gameplays à été sous titrée en français sur le site:
http://www.red-thegame.com/
dans médias/videos.
la vidéo de gameplays à été sous titrée en français sur le site:
http://www.red-thegame.com/
dans médias/videos.
- Epok
- Ange gardien de PA

Merci perome ! 
-
- Information
-