[Free/Patch Fr] Alpha Polaris (PC)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] Alpha Polaris
Nouveau trailer !

- Aventuria
Merci poussin.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Giuseppe
- Apprenti aventurier
inintéressant. Un vieux graphiques avec une bonne histoire.
- Tex Murphy
- Private Detective
Ça sera toujours plus intéressant qu'un jeu en pâte à modeler pour enfants (les branleurs de teltale).
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- kakale
- Aventurier expérimenté
coucou tous
j ai un problème d affichage le jeu ne se met pas en plein écran il est en fait derrière la barre des taches pas moyen de démarrer le jeu heu!! je suis sous win7 et xp essayé les 2 même problème
ppitite soluce pour mi

j ai un problème d affichage le jeu ne se met pas en plein écran il est en fait derrière la barre des taches pas moyen de démarrer le jeu heu!! je suis sous win7 et xp essayé les 2 même problème
ppitite soluce pour mi

los rincones no vienen al medio
- YAZ
Je ne comprends pas trop ton problème : le jeu se lance, mais reste "rabattu" en icône sur la barre des tâches et tu n'arrives pas à l'afficher ? As-tu essayé "Ctrl+Tab" ? Tes deux OS (7 et XP) sont-ils sur le même PC ? Peut-être est-ce un problème dû à un de tes périphériques. As-tu mis à jour tous tes drivers ? (vas sur "http://www.ma-config.com/" et installe leur outil qui te dira ce qu'il en est de tes pilotes).
- kakale
- Aventurier expérimenté
tout d abord merci pour ta réponse
la démo s installe sans problème mais d abord le jeu n est pas plein écran cela fait comme une fenêtre internet
avec la croix rouge en haut à droite de plus je voie les invites de commande en transparence
dans la barre des tâches genre start game etc...je continue à avoir win 7 derriere strange jamais eu cela avant
je l ai installé sur xp autre ordi même punition

la démo s installe sans problème mais d abord le jeu n est pas plein écran cela fait comme une fenêtre internet
avec la croix rouge en haut à droite de plus je voie les invites de commande en transparence
dans la barre des tâches genre start game etc...je continue à avoir win 7 derriere strange jamais eu cela avant

- YAZ
J'imagine que tu as tenté de voir s'il n'y avait pas de menu "Options" qui permettrait de passer en mode "Plein écran". Et le raccourcis Windows "Alt + Entrée", il ne fonctionne pas (cela permet de passer en mode plein écran ou le quitter pour bon nombre d'applications).
En revanche, le fait que ce soit une démo peut aussi jouer sur ce problème : moins finalisées, ces démos font souvent rencontrer des bugs que la version finale a déjà corrigé. Il faudrait que d'autres essaye cette démo pour voir. Et le fait que tu puisses voir les commandes par transparence laisse imaginer que la console des concepteurs est active : la démo est officielle ? N'hésite pas à faire une capture pour qu'on se rende mieux compte de l'affichage.
En revanche, le fait que ce soit une démo peut aussi jouer sur ce problème : moins finalisées, ces démos font souvent rencontrer des bugs que la version finale a déjà corrigé. Il faudrait que d'autres essaye cette démo pour voir. Et le fait que tu puisses voir les commandes par transparence laisse imaginer que la console des concepteurs est active : la démo est officielle ? N'hésite pas à faire une capture pour qu'on se rende mieux compte de l'affichage.
- kakale
- Aventurier expérimenté

en tout cas merci de m assister dans mes malheurs

heu!!! pas douée pour mettre des photos

- Djokay
- Apprenti aventurier
Est ce que tu as essayé de lancer le fichier setting.exe dans le répertoire de la démo?
Il y a en anglais une option "Démarrer en mode fenêtré" dans le premier onglet
Si elle est cochée, il te suffira de la décocher pour régler ton problème.
Il y a en anglais une option "Démarrer en mode fenêtré" dans le premier onglet
Si elle est cochée, il te suffira de la décocher pour régler ton problème.
- kakale
- Aventurier expérimenté
désolée essayé les 2 icônes présentes dans le répertoire je n ai pas cette option je te remercie pour ta suggestion 

- Djokay
- Apprenti aventurier
Il s'agit du fichier Game setting.exe
Dans l'onglet Display, verifie que la case "run in windows" n'est pas cochée.
Il faut la décocher sinon le jeu se lance en "mode fenêtré".
Mais rien ne dit que ton problème vienne de cela car d'ordinaire cette case n'est pas cochée lors de l'installation d'un jeu ou d'une démo.
Dans l'onglet Display, verifie que la case "run in windows" n'est pas cochée.
Il faut la décocher sinon le jeu se lance en "mode fenêtré".
Mais rien ne dit que ton problème vienne de cela car d'ordinaire cette case n'est pas cochée lors de l'installation d'un jeu ou d'une démo.

- kakale
- Aventurier expérimenté
c est bon maintenant que j ai un grand moniteur l ecran de polaris est au milieu j ai accès à tout donc je vais pouvoir y jouer merci pour tes suggestions 

- Timoino
- Aventurier en herbe
-
- Information
-