[Actu] Heaven's Hope (PC/Mac)
- YAZ
Re: [Actu] Heaven's Hope (PC)
Du french, du french ! Yeah ! Révolte ! On veut du french inside ! 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] Heaven's Hope (PC/Mac)
Ah défaut de français la version anglo-allemande PC est disponibleVous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- WoM
- Expert aventurier
D'après l'éditeur, une traduction française pourrait arriver si le jeu est suffisamment bien accueilli.
Il n'y a plus qu'à attendre et à espérer.
Il n'y a plus qu'à attendre et à espérer.

Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !

- mayday
- Aventurier en herbe
Je suis en plein dedans, il est très plaisant fun déjanté puis drôle, assez difficile dans l'ensemble car il faut passer son temps à trouver des objets pour progresser avec associations parfois insolites, mais une aide est dispo quand on bloque sans trop en dévoiler. Il a certainement fallu du temps pour imaginer l'histoire car c'est conçu avec soin et fantaisie même si les animations sont assez rigides. Durée de vie très honorable (15H pour 70% de jeu), et beaucoup beaucoup de dialogues, c'est presque un conte finalement bien que je loupe de la compréhension vu que mon Anglais est très basique. J'espère que les ventes seront prometteuses pour espérer une version fr car c'est un enchantement bien qu'au départ j'étais pas si enthousiasmée. 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Merci beaucoup Mayday pour ton retour, c'est vrai que le jeu est pour l'instant assez confidentiel vu l'anglais mais espérons que comme le dit WoM la traduction française suive grâce aux ventes des joueurs qui comme toi se sacrifient un peu
.
Très bon 30 derniers % de jeu à toi

Très bon 30 derniers % de jeu à toi

- redd
J'ai commencé le jeu hier.
L'idée de jouer un ange tombé du ciel est marrante. Il y a pas mal d'humour en fait, j'ai bien aimé le coup de l'épouvantail qui te parle comme le parrain de la la mafia.
Bon, j'en suis encore au début, je viens à peine d'entrer dans la ville de Heaven Hopes.
Dommage que la version FR ne soit pas sortie ...
L'idée de jouer un ange tombé du ciel est marrante. Il y a pas mal d'humour en fait, j'ai bien aimé le coup de l'épouvantail qui te parle comme le parrain de la la mafia.
Bon, j'en suis encore au début, je viens à peine d'entrer dans la ville de Heaven Hopes.
Dommage que la version FR ne soit pas sortie ...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- Ghylard
J'y travaille ... quand je ne suis pas sur mes traductions de jeu AGS ou mes corrections de patch.Dommage que la version FR ne soit pas sortie ...

- redd
J'ai fini le jeu. Il était pas mal du tout 

Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
- Information
-