Tous ces sondages sont purement imaginaires. Leur but est de simplement partager entre nous, de réagir sur l'évolution du jeu d'aventure sur le mode humoristique ou dramatique. A vous de faire grimper ou de faire tomber les stats pour susciter un débat comme sur le casual game. Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure
En 2010, nous serons...
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
En 2010, nous serons 268 254 à acheter une DS, 37 236 une Wii et 1890 une PS3.
Tous ces sondages sont purement imaginaires. Leur but est de simplement partager entre nous, de réagir sur l'évolution du jeu d'aventure sur le mode humoristique ou dramatique. A vous de faire grimper ou de faire tomber les stats pour susciter un débat comme sur le casual game. Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure
Tous ces sondages sont purement imaginaires. Leur but est de simplement partager entre nous, de réagir sur l'évolution du jeu d'aventure sur le mode humoristique ou dramatique. A vous de faire grimper ou de faire tomber les stats pour susciter un débat comme sur le casual game. Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure
- Heimdall
- Aventurier de PA

- Messages : 1141
- Inscription : 05 juin 2009, 15:33
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Pour Gray Matter, je suis de ceux qui pensent qu'il sortira en 2010, mais qu'il sera repoussé à la rentrée de Septembre.. je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien le coup venir 
- YAZ
- Messages : 11473
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
- En 2010, 280% des membres de PA seront toujours sur PA (j'attends bien quelques pitis nouveaux
)
- En 2010, 20% des membres de PA auront acheté un nouveau PC
- En 2048, lorsque Gray Matter sortira enfin, ce sera une grosse daube buguée qui décevra tout le monde

- En 2010, 20% des membres de PA auront acheté un nouveau PC
- En 2048, lorsque Gray Matter sortira enfin, ce sera une grosse daube buguée qui décevra tout le monde
- Awalie
- Aventurier d'exception

- Messages : 6587
- Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
C'est bien vrai ça !!!Epok a écrit : Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure![]()
Pour le reste, je n'attend plus rien.... Je vois ou pas !
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est la plus belle aventure ...Epok a écrit :Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Pas sûr ! Téléportons nous dans une autre dimension, en 2048 pour vérifier tout ça !YAZ a écrit :En 2048, lorsque Gray Matter sortira enfin, ce sera une grosse daube buguée qui décevra tout le monde
X: Mamie, Gray Matter est sorti.
Y: Comment ?
X: Gray Matter est sorti !
Y: Ah ! Gray Matter ! J'aimais bien quand je parlais de ce jeu très prometteur pour son époque !
X: Où ?
Y: Sur... Planète Aventure, il me semble !
X: Sur quoi ?
Y: Sur Planète Aventure ! Elle est où ma DS ? Pourquoi vous me l'avez confisquée ma DS ?
X: Mais elle ne marche plus Mamie depuis longtemps ! Maintenant c'est la ZTeen Mega 6900 !
Y: Ah ! Bien! Bien ! Bien ! Et Kate Walker ? Elle marche sur la ZTeen Mega 6900 ?
X: Kate Walker ? C'est qui ?
En 2010, nous serons 16 547 à jouer à Syberia sur iPHone ! Pas encore demain que Kate raccrochera les raquettes alors que ses premiers cheveux blancs se devinent dans son miroir ! Oh Miroir! Miroir ! Suis-je encore la plus belle ? Bien sûr Kate, éternellement !
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
z : Bravo poussin
x : pourquoi elle t'appelle poussin l'autre ????
y : c'est à cause d'un serial killer qui nous envoyait des messages épouvantables
x : aussi terrible que dans Gray Matter
Y : Quouuuuaaaa!!!!
X : Gray Matter
y : mais dans Gray Matter il n'y a pas de serial killer ....
x : si mamie c'est le monstre ..... l'héroïne si tu préfères ....
y : quouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Gray Matter un mooonnnstre?????? !!!!!!
...
mais Yonah va en faire une syncope
....Kate où es-tu ? .... je veux Kate .....
z : Ne pleure pas poussin, on va rejoindre les autres à Sybéria
y : Pff .... il faut se les farcir les mamies d'aujourd'hui .... les voilà reparties avec cette fameuse Kate ........Pff !!!!
x : pourquoi elle t'appelle poussin l'autre ????
y : c'est à cause d'un serial killer qui nous envoyait des messages épouvantables
x : aussi terrible que dans Gray Matter
Y : Quouuuuaaaa!!!!
X : Gray Matter
y : mais dans Gray Matter il n'y a pas de serial killer ....
x : si mamie c'est le monstre ..... l'héroïne si tu préfères ....
y : quouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Gray Matter un mooonnnstre?????? !!!!!!
....Kate où es-tu ? .... je veux Kate .....
z : Ne pleure pas poussin, on va rejoindre les autres à Sybéria
y : Pff .... il faut se les farcir les mamies d'aujourd'hui .... les voilà reparties avec cette fameuse Kate ........Pff !!!!
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Tu as encore oublié de prendre tes petites boules roses poussin ! Tu sais que ce n'est pas bon pour ta santé !
En 2010, deux poussins jetteront leurs médocs à la poubelle et la camisole de force que nous a offerte Webmatrix à Noël 2005 quand elle nous a vu déboulées sur son site. Mamamia ! Comme elle avait les pouet pouet ! Divin !
En 2010, deux poussins jetteront leurs médocs à la poubelle et la camisole de force que nous a offerte Webmatrix à Noël 2005 quand elle nous a vu déboulées sur son site. Mamamia ! Comme elle avait les pouet pouet ! Divin !
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Epok a écrit :Tu as encore oublié de prendre tes petites boules roses poussin ! Tu sais que ce n'est pas bon pour ta santé !![]()
En 2010, deux poussins jetteront leurs médocs à la poubelle et la camisole de force que nous a offerte Webmatrix à Noël 2005 quand elle nous a vu déboulées sur son site. Mamamia ! Comme elle avait les pouet pouet ! Divin !
Je veux bien jeter les médocs mais la camisole je la garde en souvenir. de plus elle pourra toujours servir si on se retrouve dans un certain hôpital psychiatrique .... on utilisera la combinaison secrète que nous y avons installée.
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
En 2010....
37 % des membres de PA penseront que Webmatrix est un Bot
53 % un clone de Planav
7 % ne se prononceront pas par peur de se faire bannir
0,00001 % penseront qu'ils ne toucheront pas leur 13ème mois et leur prime de décembre !
Gnéééé !
37 % des membres de PA penseront que Webmatrix est un Bot
53 % un clone de Planav
7 % ne se prononceront pas par peur de se faire bannir
0,00001 % penseront qu'ils ne toucheront pas leur 13ème mois et leur prime de décembre !
Gnéééé !
- LNP45
- Messages : 20971
- Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
C'est moi ! garanti, je n'ai aucune prime
et aucun 13ème mois 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Tu es alors dans les 7 % alors ? Elle ne va pas te bannir Webmatrix LN ! Tu fais partie des meubles sur PA !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Messages : 20979
- Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
- Localisation : alpes de hautes provence
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
En 2010, il y aura tellement de jeux à acheter (si, si j'vous jure tous ceux en retard depuis 1979 vont sortir d'un bloc, et tous les jeux cultes seront remasterisés pour tous les suports possibles et imaginables comme le MO5 et le CPP464) qu'Apple store et ccie vont créer des comptes épargnes "jeux d'aventures" pour qu'on puisse financer tout ça!!! La mise de départ sera la somme estimée qu'on aura pas dépensé cette année parceque... 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
Quelle aventure merveilleuse maitrelikao en 2010 ! 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: En 2010, nous serons...
En 2010, la famille PA s'élargira avec la naissance de bébés: 728 nouveaux membres ! Mouarf ! 
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

