En 2010, nous serons...

Pour papoter de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

En 2010, nous serons 268 254 à acheter une DS, 37 236 une Wii et 1890 une PS3. :sh:

Tous ces sondages sont purement imaginaires. Leur but est de simplement partager entre nous, de réagir sur l'évolution du jeu d'aventure sur le mode humoristique ou dramatique. A vous de faire grimper ou de faire tomber les stats pour susciter un débat comme sur le casual game. Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure :)
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1141
Inscription : 05 juin 2009, 15:33
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

Pour Gray Matter, je suis de ceux qui pensent qu'il sortira en 2010, mais qu'il sera repoussé à la rentrée de Septembre.. je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien le coup venir :???:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 11473
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :
Yazorius’s avatar
Snooze

Re: En 2010, nous serons...

- En 2010, 280% des membres de PA seront toujours sur PA (j'attends bien quelques pitis nouveaux :^^: )
- En 2010, 20% des membres de PA auront acheté un nouveau PC
- En 2048, lorsque Gray Matter sortira enfin, ce sera une grosse daube buguée qui décevra tout le monde :D :dielaughing:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

Epok a écrit : Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure :)
C'est bien vrai ça !!! :^^:

Pour le reste, je n'attend plus rien.... Je vois ou pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

Epok a écrit :Une vérité: en 2010, nous serons..toujours sur Planète Aventure :)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est la plus belle aventure ... ;) :^^: :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

YAZ a écrit :En 2048, lorsque Gray Matter sortira enfin, ce sera une grosse daube buguée qui décevra tout le monde :D
Pas sûr ! Téléportons nous dans une autre dimension, en 2048 pour vérifier tout ça ! :sh:


X: Mamie, Gray Matter est sorti.

Y: Comment ?

X: Gray Matter est sorti !

Y: Ah ! Gray Matter ! J'aimais bien quand je parlais de ce jeu très prometteur pour son époque !

X: Où ?

Y: Sur... Planète Aventure, il me semble !

X: Sur quoi ?

Y: Sur Planète Aventure ! Elle est où ma DS ? Pourquoi vous me l'avez confisquée ma DS ?

X: Mais elle ne marche plus Mamie depuis longtemps ! Maintenant c'est la ZTeen Mega 6900 !

Y: Ah ! Bien! Bien ! Bien ! Et Kate Walker ? Elle marche sur la ZTeen Mega 6900 ?

X: Kate Walker ? C'est qui ?


En 2010, nous serons 16 547 à jouer à Syberia sur iPHone ! Pas encore demain que Kate raccrochera les raquettes alors que ses premiers cheveux blancs se devinent dans son miroir ! Oh Miroir! Miroir ! Suis-je encore la plus belle ? Bien sûr Kate, éternellement ! :)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

z : Bravo poussin
x : pourquoi elle t'appelle poussin l'autre ????
y : c'est à cause d'un serial killer qui nous envoyait des messages épouvantables
x : aussi terrible que dans Gray Matter
Y : Quouuuuaaaa!!!!
X : Gray Matter
y : mais dans Gray Matter il n'y a pas de serial killer ....
x : si mamie c'est le monstre ..... l'héroïne si tu préfères ....
y : quouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Gray Matter un mooonnnstre?????? !!!!!! :shocked: :shocked: :shocked: ... :shocked: :shocked: :shocked: mais Yonah va en faire une syncope
....Kate où es-tu ? .... je veux Kate ..... :( :( :( :(

z : Ne pleure pas poussin, on va rejoindre les autres à Sybéria
y : Pff .... il faut se les farcir les mamies d'aujourd'hui .... les voilà reparties avec cette fameuse Kate ........Pff !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

Tu as encore oublié de prendre tes petites boules roses poussin ! Tu sais que ce n'est pas bon pour ta santé ! :/

En 2010, deux poussins jetteront leurs médocs à la poubelle et la camisole de force que nous a offerte Webmatrix à Noël 2005 quand elle nous a vu déboulées sur son site. Mamamia ! Comme elle avait les pouet pouet ! Divin ! :santagrin:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

Epok a écrit :Tu as encore oublié de prendre tes petites boules roses poussin ! Tu sais que ce n'est pas bon pour ta santé ! :/

En 2010, deux poussins jetteront leurs médocs à la poubelle et la camisole de force que nous a offerte Webmatrix à Noël 2005 quand elle nous a vu déboulées sur son site. Mamamia ! Comme elle avait les pouet pouet ! Divin ! :santagrin:
:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:

Je veux bien jeter les médocs mais la camisole je la garde en souvenir. de plus elle pourra toujours servir si on se retrouve dans un certain hôpital psychiatrique .... on utilisera la combinaison secrète que nous y avons installée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

En 2010....

37 % des membres de PA penseront que Webmatrix est un Bot
53 % un clone de Planav
7 % ne se prononceront pas par peur de se faire bannir
0,00001 % penseront qu'ils ne toucheront pas leur 13ème mois et leur prime de décembre ! :stock1:

Gnéééé ! :effrayé:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

C'est moi ! garanti, je n'ai aucune prime :/ et aucun 13ème mois :/
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

Tu es alors dans les 7 % alors ? Elle ne va pas te bannir Webmatrix LN ! Tu fais partie des meubles sur PA !

:)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20979
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

En 2010, il y aura tellement de jeux à acheter (si, si j'vous jure tous ceux en retard depuis 1979 vont sortir d'un bloc, et tous les jeux cultes seront remasterisés pour tous les suports possibles et imaginables comme le MO5 et le CPP464) qu'Apple store et ccie vont créer des comptes épargnes "jeux d'aventures" pour qu'on puisse financer tout ça!!! La mise de départ sera la somme estimée qu'on aura pas dépensé cette année parceque... :nutty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

Quelle aventure merveilleuse maitrelikao en 2010 ! :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: En 2010, nous serons...

En 2010, la famille PA s'élargira avec la naissance de bébés: 728 nouveaux membres ! Mouarf ! =)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités