Bon, je viens de faire une petite partie...
En fait, je viens de lire le commentaire de Heimdall, et j'ai quasiment les mêmes!
J''ajouterai que la carte est vraiment illisible. Notre position n'est pas indiquée, et il faut se souvenir de celle d'avant pour avoir une idée d'ou on se trouve. C'est un détail mais il est d'importance...
Le problème du retour arrière est aussi vraiment embarrassant... Si on quitte une pièce sans l'avoir fouillé entiérement (sauf celle du squelette féminin), ce qu'on l'on a oublié est à jamais inaccessible...
Ensuite, on ne trouve des objets qu'en fonction de la caractéristique chance si j'ai bien compris? Je n'ai trouvé que des dollars et c'est grâce à elle.
Sinon, j'aime bien le design, le monde me semble un peu trop classique, ainsi que le début du jeu, mais puisqu'il s'agit juste d'une démo, je suis sûr que le scénario final sera d'un autre calibre.
Donc, puisque tu dit que cette démo n'est qu'une pale ébauche, ça laisse augurer du meilleur!
Bonne continuation!
[Projet] Era Vulgaris (PC)
- Lostbrain
- Petit aventurier
- Localisation : Un peu plus loin sur la droite... Ah, trop tard, marche arrière...
Re: Era Vulgaris
Si Saint-Exupery à écrit "Dessine-moi un mouton.", Lostbrain à écrit lui "Ecrit-moi un tuto" ^^
- Tyler Durden
- Apprenti aventurier
Re: Era Vulgaris
Merci
Et effectivement la démo n'est vraiment qu'une grossière ébauche.

Et effectivement la démo n'est vraiment qu'une grossière ébauche.
-
- Information
-