[Aide] Nancy Drew 11 Manoir de Blackmoor

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Planav
Gnome pirate

:blink:

Et en plus faut répondre rapidement mdr
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

lune force(atlas) verres chevalier charité ange compas vieillard (temps) jongleur (folie) soleil

C'est le tableau dans la chambre de Jane qui t'indique l'ordre des mots clef. Voilà Si tu as un autre problème, cherche dans le post Nancy Drew ou dans trucs et astuces, il y a quelques réponses. B)
LNP45

Joséphine comment veux-tu que quelqu'un t'aide ? Tu ne dis même pas de quel jeu il s'agit ... :angry:

Il faut être plus précise que ça si tu veux espérer une réponse.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

rapidement ! lol ! ouah, les nouveaux, bousculez pas les anciens, poussez pas mémé dans les orties ! ;) :unsure: :siffle:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il faut que tu trouves la carte pour t'orienter dans ce dédale de pièces, elle est dans une des pièces. Une fois que tu l'auras, tu es le point rouge, repositionne le au centre de la carte. C'est un peu galère au départ mais une fois que tu as retrouvé la pièce centrale, c'est bon. Puis, il te suffira de faire tourner cette pièce centrale en ouvrant une porte puis en la refermant (écoute le bruit), mais sans sortir, jusqu'au bon chemin mais fais attention, il n'y a qu'une sortie . Si je me souviens bien ce sont les portes marquées par le rond et la croix au dessus. Pour revenir dans le manoir, même chemin.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tiens, je n'avais pas pensé au toboggan, pourquoi pas ;)

Pour répondre à YAZ, dans ce jeu, les graphismes sont plaisants, j'ai trouvé les énigmes assez simples, mais tu cherches, tu veux découvrir le mystère de ce manoir,. Les avis, les critiques sont assez partagés sur ce jeu. C'est vrai, quelques faiblesses un peu: la fin un peu light, la répétition de gestes. C'est un bon jeu mais c'est mon opinion. Mais tout comme toi, j'attends avec impatience la sortie de Scratches, si on est bloqué, on pourra s'aider :D . Encore un manoir ! J'adore ces ambiances mmmm :rolleyes:
esaro
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Nancy Drew : Le Manoir de Blakmoor : Le dragon vert

Bonjour.
Je suis coincée dans la pièce à droite de loulou. Je dois mettre les pattes du dragon dans la bonne position. Je ne sais pas où trouver l'indice qui e ll'ndiquera. :fluch: :???:
Cort
Petit aventurier
Petit aventurier

Si mes souvenirs sont bons :???:, ayant fait ce jeu (le seul de cette série d'ailleurs) il y a un petit moment, il te faut observer attentivement le blason sur la porte de la salle...
...Marin, tu chériras toujours la mer...
Image Image
esaro
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci Cort, je vais voir. Je me disais bien aussi qu'un indice devait trainer. :2thumbs:
esaro
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Nancy Drew : Le Manoir de Blakmoor : Le Labyrinthe

J'ai donc passé le dragon vert. Je suis devant une porte avec des dessins. Pas moyen de l'ouvrir et de trouver le mot à mettre. J'ai vu les mêmes signes sur livre dans la chambre de Jane. :???:
Aventuria

Le perroquet te sera d'une grande aide. S'il ne te donne aucun renseignement parle avec Jane et la gouvernante. :roll:
Répondre
  • Information