:blink:
Et en plus faut répondre rapidement mdr
[Aide] Nancy Drew 11 Manoir de Blackmoor
- Planav
- Gnome pirate
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Il faut que tu trouves la carte pour t'orienter dans ce dédale de pièces, elle est dans une des pièces. Une fois que tu l'auras, tu es le point rouge, repositionne le au centre de la carte. C'est un peu galère au départ mais une fois que tu as retrouvé la pièce centrale, c'est bon. Puis, il te suffira de faire tourner cette pièce centrale en ouvrant une porte puis en la refermant (écoute le bruit), mais sans sortir, jusqu'au bon chemin mais fais attention, il n'y a qu'une sortie . Si je me souviens bien ce sont les portes marquées par le rond et la croix au dessus. Pour revenir dans le manoir, même chemin.
- Epok
- Ange gardien de PA
Tiens, je n'avais pas pensé au toboggan, pourquoi pas
Pour répondre à YAZ, dans ce jeu, les graphismes sont plaisants, j'ai trouvé les énigmes assez simples, mais tu cherches, tu veux découvrir le mystère de ce manoir,. Les avis, les critiques sont assez partagés sur ce jeu. C'est vrai, quelques faiblesses un peu: la fin un peu light, la répétition de gestes. C'est un bon jeu mais c'est mon opinion. Mais tout comme toi, j'attends avec impatience la sortie de Scratches, si on est bloqué, on pourra s'aider
. Encore un manoir ! J'adore ces ambiances mmmm :rolleyes:

Pour répondre à YAZ, dans ce jeu, les graphismes sont plaisants, j'ai trouvé les énigmes assez simples, mais tu cherches, tu veux découvrir le mystère de ce manoir,. Les avis, les critiques sont assez partagés sur ce jeu. C'est vrai, quelques faiblesses un peu: la fin un peu light, la répétition de gestes. C'est un bon jeu mais c'est mon opinion. Mais tout comme toi, j'attends avec impatience la sortie de Scratches, si on est bloqué, on pourra s'aider

- esaro
- Apprenti aventurier
Nancy Drew : Le Manoir de Blakmoor : Le dragon vert
Bonjour.
Je suis coincée dans la pièce à droite de loulou. Je dois mettre les pattes du dragon dans la bonne position. Je ne sais pas où trouver l'indice qui e ll'ndiquera.

Je suis coincée dans la pièce à droite de loulou. Je dois mettre les pattes du dragon dans la bonne position. Je ne sais pas où trouver l'indice qui e ll'ndiquera.

- Cort
- Petit aventurier
- esaro
- Apprenti aventurier
- esaro
- Apprenti aventurier
Nancy Drew : Le Manoir de Blakmoor : Le Labyrinthe
J'ai donc passé le dragon vert. Je suis devant une porte avec des dessins. Pas moyen de l'ouvrir et de trouver le mot à mettre. J'ai vu les mêmes signes sur livre dans la chambre de Jane. 

- Aventuria
-
- Information
-