Nope ^_^Londeau-Lune a écrit :Sympa comme jeu... Mais pour participer, moi, ça va être chaud : le cinéma c'est loin d'être ma partie... C'est une cloison démontée, qu'on voit ?Je vais dire "une journée chez ma mère"...
(3 points)

Nope ^_^Londeau-Lune a écrit :Sympa comme jeu... Mais pour participer, moi, ça va être chaud : le cinéma c'est loin d'être ma partie... C'est une cloison démontée, qu'on voit ?Je vais dire "une journée chez ma mère"...
Ah ! Pas mal ! (je n'y avais point songé)Londeau-Lune a écrit :Au hasard, mais vraiment je ne vois pas...
L'indien dans le placard ?
Toujours pas ^_^Londeau-Lune a écrit :Cherie j'ai rétrécie les gosses ?
C'est peu dire ^^" Et du coup, tu en es bien loin ...(D'ailleurs, aux titres que je cite, on voit bien que ça fait 10 ans, que j'ai pas mis les pieds dans une salle...)
non plus ! ^_^Londeau-Lune a écrit :Arthur et les minimoys ?
En toute simplicité, je dirais que j'ai trouvé ce film très con(pas vu. C'est bien ?)
YEAH ! ^______^tiponch4 a écrit :Le film avec Nancy Drew ?
Terrrrrrrrrrrrriiiiiiiiible !!!! En effet, Tiponch explose les scores avec sa réponse !tiponch4 a écrit :Da vinci code ?
Une tiponch, et ça repart ! Fichtre ! Encore une réponse de juste ! O_o Et bien et bien, voilà qui creuve peu à peu l'écart ! N'y-a-til aucun autre concurrent prêt à proposer des réponses avant l'intervention de Tiponch qui fait mouche à chaque fois ? ^^ Courage, chacun a sa chance dans ce jeu, et, à chaque nouvelle image, 4 points bien juteux sont accessibles ! Tentés ? ^_^tiponch4 a écrit :The Island ?
N'y-a-til aucun autre concurrent prêt à proposer des réponses avant l'intervention de Tiponch qui fait mouche à chaque fois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité