Les mauvaises expérience, on peut en avoir partout. C'est chose qui arrive. De là à boycotter pour si peu, ma foi, c'est l'esprit extrême idéal pour te faire finalement ne plus jamais rien acheter où que ce soit. En revanche, face au problème, il est certain que Priceminister est l'un des plus efficace.El Seductor a écrit :C'est vrai qu'il est top ce priceminister, espérons que j'aurais pas de mauvais trucs sur mes achats, faudrais pas que je le boycotte.
Tu cites ici LE site le plus sûr face au litige entre vendeur et acheteur : un simple message de mécontentement et un responsable te téléphone direct pour voir où se situe le problème et voir comment le résoudre. Il m'est arrivé de passer récemment une commande chez eux, et les vendeurs n'avaient pas stipulé que les jeux étaient en allemand intégral ^^" J'ai illico précisé le problème, et 5 minutes après, mon téléphone sonnait ! J'ai pu préciser tout ce qui n'allait pas sur les articles incriminés, et au bout de 30 secondes, j'ai eu l'assurance d'avoir un remboursement. Un mail avec un numéro (en code-barre) à imprimer et ajouter sur l'enveloppe m'a été envoyé quelques minutes après, et j'ai pu renvoyer les produits dès le lendemain. Remboursement 4 jours après, incluant les frais de renvoi ainsi que ceux d'envoi (lorsque je l'ai reçu). Bref, top ! Et la jeune femme au téléphone fut très sympathique, agréable et toujours positive : un service de qualité ! (en plus, de nombreux vendeurs ne font pas payer les frais d'envoi, car passant par Amazon directement qui ne fait rien payer dès 20 euros d'achat).T'en penses quoi de amazon Jean ?
Amazon est donc un très grand site de référence. Le seule site qui me fasse hésiter lorsque je trouve un produit identique au même prix (incluant les frais de port) sur Priceminister. C'est dire ^_^