Jekill & Hyde
Après une petite traduction faite par Google voici la conclusion du test "brute de décoffrage".
"Jeu d'aventure classique avec des éléments d'action et de compétence», il est dit sur le paquet de Jekyll & Hyde. Je pense que ça devrait être appelé plus de "jeu d'action-aventure classique avec des éléments de compétence minimal." Pour une aventure que vous cherchez en vain Jekyll & Hyde à mes yeux. Le célèbre roman de Robert Louis Stevenson plus juste nommé, comme une réelle influence sur le jeu. De la complexité psychologique de l'amendement n'est rien de plus à gauche. Je suis sûr que Robert L. Stevenson se retournerait dans sa tombe s'il savait ce que son travail a été maltraité. Toute personne qui se trouve sur une histoire chaude fonctionnant sur un mauvais contrôle, des labyrinthes ennuyeux, de plate-forme sections, glissant puzzles, et non optimisée graphique que vous souhaitez acheter le jeu. Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir passé ce test derrière moi.
Malgrè la traduction plus qu'approximative, il est évident que nous avons à faire à un jeu d'action-aventure et qui plus est, pas vraiment bon.