quoi?tu n'a rien fini ?et pourquoi dit tu que tu en es fiere??n'aimerais tu pas s'avoir le dénouement de ce que tu as commencé????a plusTIPIMOUSSE a écrit :JE N AI RIEN FINI ! ET J EN SUIS FIERE ! NANANERE !![]()
![]()

quoi?tu n'a rien fini ?et pourquoi dit tu que tu en es fiere??n'aimerais tu pas s'avoir le dénouement de ce que tu as commencé????a plusTIPIMOUSSE a écrit :JE N AI RIEN FINI ! ET J EN SUIS FIERE ! NANANERE !![]()
![]()
Ca ne surprend pas des masses, en fait. Moi, je me rends compte que ça fait longtemps, que je n'ai pas eu envie de m'escrimer pour finir un jeu. Je trouve tout fade et sans intérêt.TIPIMOUSSE a écrit :JE N AI RIEN FINI ! ET J EN SUIS FIERE ! NANANERE !![]()
![]()
C'est le syndrome de la maladie "vie à la campagne" !C'est marrant parce qu'au fil du temps, je me rends compte que j'élimine au fur et mesure les medias : j'ai arrêté le ciné, puis la télé ; maintenant c'est au tour du jeu vidéo... Bah il me reste la lecture... Ca, ça ne me décevra jamais...
Je te rejoins complètement, même si je vis en pleine ville ^^" Loin de moi de décrocher des jeux vidéo (La série des derniers Dracula aura vraiment eu le chic pour me réconcilier avec les jeux récents ^_^), des DVD (ou BluRay, vu la TV "full-HD"), de la musique ou autre, je poursuis avec béatitude mon addiction, croulant encore et toujours sous le choix des occupations et passions, sans jamais avoir de quoi m'ennuyer. Lire tes propos, tiponch, me rassure beaucoup ^^ Je finissais presque par croire que j'étais tout seul dans ce cas. Sûr qu'on manque de temps pour tout faire, mais impossible de se lasser pour autant ^^tiponch4 a écrit :C'est triste je trouve d'être blasé de tout.
Moi aussi je vie à la campagne et je n'ai jamais autant apprécié ma télé, mes DVD mon ordi , mes consoles etc.... Je n'ai pas toujours le temps ni l'envie, mais pas au point de tout laisser tomber, surtout quand sa caille dehorset que les seul fois ou je sort dans le jardin c'est pour aller chercher le bois ou pour sortir les poubelles ^^".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité