Games Convention Leipzig 2007

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Yep enfin tout ca concerne la partie public :) j'espère bien voir quelque chose dans la partie presse chez dtp :) et rencontrez tout ces gens :)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu vas en voir du monde wedge. Ne t'inquiète pas. Même très très proche...200 000 personnes sur 115 000 m2 ! :D C'est sur Jeux Actu
lesions
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonsoir à vous tous je m'appelle David je cherche quelque information sur le GC07, donc j'ai déja le prix 12 € pour un jour, ce que je trouve pas c'est le nom de la gare la plus proche?

je pense y allé Samedi en train, ou alor si vous aviez une autre idée de transport? je suis preneur parceque le train c'est un peu compliqué :lachtot:

Merci d'avance :D
lesions
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:hilfe: merci!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai trouvé quelques infos pour toi mais wedge pourrait mieux te renseigner. Si tu viens par le train, tu vas arriver dans la grande gare qui est située en plein centre ville et d'après ce lien, pour aller de la gare principale à GC de Leipzig, tu peux prendre ensuite le train local ou le tram. Je ne sais pas si c'est cette info que tu cherchais.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Alors oui en effet c'est pas forcément évident, j'ai pas mes docs sous la main mais a moins que je ne dises des bêtises la ligne 16 dessert la gare centrale de Leipzig et va jusqu'au Messe Halle où se déroule la Games Convention.

Concernant le train j'avais pris un train pour aller de Leipzig Flughaffe (un truc du style qui signifie aéroport), à Leipzig centre en passant par un arrêt entre deux dont je ne me souviens plus du nom qui est juste à la station de Tram.

J'ai retrouvé cette carte : http://people.reed.edu/~reyn/LeipzigNetzplanTag.pdf

Tu verras la ligne 16, qui va a la station Messe-Gelände qui est son terminus et le lieux de la games convention. La station qui est devant la gare centrale est Hauptbahnhof en haut du truc remplis de lignes de tram au centre.

La seconde station de train dont j'ai parlé est Bf. Neu Messe sur le plan du tramway, et je crois qu'il s'agit de Leipzig Messe si mes souvenirs sont exacts.

En espérant que cela t'aide :)

@Epok: pour revenir sur le monde oui c'est certain qu'il y aura du monde mais côté presse c'est bien plus calme :D et Puis les 6 Hall sont exclusivements ouverts à la presse le mercredi donc on peut voir les stands tranquilement ce jour là :D Après les jours suivants c'est toujours possible d'y aller mais bon y a plus de monde :D
Quel but à cette vie ?
lesions
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci beaucoup :D sava m'aider pour l'arrivé je trouverai plus facilment!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Super lesions ! :2thumbs: Je t'envie de te rendre à cette manifestation. Après Leipzig, n'oublie pas de faire un petit détour par chez nous pour nous raconter ici toutes tes émotions, tes découvertes. Yoop ! ;) Et puis..Mouarf !... Je surveillerai le moindre de tes gestes avec les petites caméras du site comme en 2006...Big Brother ? C'est moi ! ( Pas faire peur aux petits nouveaux Epok ! :stock1: )
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Akella sera présent à la GC de Leipzig pour présenter dans la catégorie jeux d'aventure, A Stroke of Fate, Dead Mountaineer’s Hotel , Inhabited Island: Earthling et The Bad, the Ugly, and the Sober Mouarf ! :roll:

Mais le dernier semble quand même aventure action, la vidéo est sur Gamatomic. C'est dommage si c'est le cas. Ca semble sympa comme jeu.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le mois d'août wedge ! Le mois du grand rendez-vous ! :2thumbs: Je ne sais pas si tu eu le temps de visiter Leipzig mais pffff...C'est une ville vraiment déprimante. On se croirait dans un décor d'Enki Bilal, le plafond bien bas. Est-ce que la gare est sur deux niveaux avec plein de magasins partout ? Je crois que c'est elle qui est comme ça ( immense avec les vendeurs de saucisses ! Achtung ! Elles sont bonnes leurs Würste à toutes les sauces :p ) et si c'est le cas, il y avait un magasin où il vendait des jeux d'aventure mais ..en allemand mais tu pouvais faire des affaires. Le nom de l'enseigne m'échappe.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

ouh la doucement :p j'y suis pas encore je vais profiter avant ca de 15 jours de repos bien mérités employés a fignoler les préparatifs pour la Games Convention :) Je ne quitterai la france que la veille soit le 21. Je ne serai noramlement pas le seul d'Adventure Europe cette année, même si cela ne changera rien au contenu que nous ramèneront dans nos bagages.

Je ne promet rien sur des résumés journaliers puisque l'an dernier la connexion WiFi de l'hotel était assez excessive :/ Enfin on verra bien, j'ai tenté de contacté Akela ce qui pourrait rajouter encore un peu de rouge sur mon planning :^^:
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Génial si tu as la possiblité de voir Akella. Sinon, on attendra sagement ton retour pour découvrir tous tes trésors sur ton site. Un grand merci wedge. =)..Et bonnes vacances surtout.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Demandez le programme ! Un petit récapitulatif de la CG des informationss connues pour notre catégorie de jeux!

Jeudi 23.08.2007

12:00 Legend: Hand of God - Présentation avec Jan Beuck et Martin Jässing (Master Creating)
13:00 Mata Hari - Présentation du jeu, Interview and Hal Barwood et Noah Falstein
14:00 Reprobates - Présentation du jeu et Interview avec les développeurs Martin Malik et Marcel Speta (Future Games)
15:00 So Blonde - Présentation du jeu, Interview avec Steve Ince
16:00 Overclocked - Présentation, Interview avec Martin Ganteföhr (House of Tales)

Vendredi 24.08.2007

11:00 - Mata Hari – Présentation, Interview avec Hal Barwood et Noah Falstein
13:00 – Reprobates – Présentation and Interview avec Martin Malik et Marcel Speta (Future Games)
14:00 – Drakensang-Black Eye – Présentation avec Bernd Beyreuther (Radon Labs)
15:00 – Legend: Hand of God - Présentation par les développeurs Jan Beuck et Martin Jässing (Master Creating)
16:00 – So Blonde – Présentation, Interview avec Steve Ince
17:00 – Overclocked – Présentation, Interview avec Martin Ganteföhr (House of Tales)

Samedi 25.08.2007

14:00 - Drakensang-Black Eye – Présentation avec Bernd Beyreuther (Radon Labs)
15:00 – Legend: Hand of God - Présentation avec Jan Beuck et Martin Jässing (Master Creating)
16:00 – Overclocked – Présentation, Interview avec Martin Ganteföhr (House of Tales)

Sont également prévus:
Secret Files 2 (PC aventure)
Perry Rhodan (PC aventure)
Memento Mori (PC aventure)
Undercover: Dual Motives (Nintendo DS aventure)
Gray Matter (PC aventure) avec une interview de Jane Jensen ! J'aperçois déjà les yeux de Yonah briller dans la pénombre. Je suis dans le même état que toi ! =)

Pour Akella:
A Stroke of Fate (PC Aventure)
Dead Mountaineer’s Hotel (PC aventure)
Inhabited Island: Earthling (PC aventure)
The Bad, the Ugly and the Sober (PC aventure)

Mouarf ! :roll:

Source: GameBoomers
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

sympa pour les visiteurs tout ca :D
Quel but à cette vie ?
lesions
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

C'est pas encore sur que j'y aille j'habite en Belgique et les Trains ces 10h ou 7h :kopfwand:

Mais bon je vais essaiyé :D
Répondre
  • Information