Si j'ai bien compris, le développement des 3 dernières séquences en 3D a commencé, les décors sont terminés à 90 %, et 7 chapitres sur 11 ont été faits.
" Nous étions à sa recherche, nous l'avons trouvé: Daniel Pharos soutient notre partie musicale dès à présent. Ainsi, nous apportons la dernière modification de personnel avant la terminaison. Cependant, nous sommes déçus ne pas compter une distribution à compter de cette année. La sortie de Baphomets Fluch 2.5 est prévue dans la première moitié de l'année 2008 ! "
Oui, je l'ai essayée, elle est en allemand sous-titré en anglais, mais ça va un peu trop vite, je n'ai pas le temps de tout lire et de tout comprendre à chaque fois, mais rien que le fait de revoir George Stobbart en 2D ça fait vraiment plaisir.
Je l'ai essayé aussi. Les décors intérieurs sont vraiment réussis, la rue n'est pas à sa place (beaucoup trop 3D par rapport au reste c'est choquant). Quelques bugs graphiques subsistent autour du pharmacien et du chien dans le parc mais ça sera surement corrigé.
Les énigmes sont sympas, même si j'ai eu un peu de mal à repérer certains objets puisqu'ils deviennent cliquables après un évènement alors qu'ils ne sont pas avant, bien qu'ils soient vraiment visibles, ce qui me gène un peu.
Mais bon je trouve le moyen de critiquer alors que c'est vraiment du super boulot, l'humour a l'air d'être plutôt bon, même si j'ai surement pas tout compris à cause de la barrière de la langue, mon anglais n'étant pas irréprochable. Si le jeu complet est du niveau de la démo ça sera une vraie réussite qui aura justifié le temps passé.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Le troisième screen ... c'est exactement le même que le N° 1 ou je me trompe ?
J'espère en tous cas qu'il se jouera à la souris. Je suis en train de faire Le Manuscrit de Voynich et c'est une vrai misère pour se déplacer ... Dommage.