Merci Zekk, c'est gentil mais je vais attendre voir si ça se confirme. Ce qui me m'inquiète surtout, c'est que la boîte de Grim Fandango est vide !!! Oui! Vide ! Alors là ! Dans quelle autre boîte ai-je pu le glisser ! Egarer un must comme ce jeu ! Pfffff!
Je peux même te dire Yonah que cet article, je l'ai trouvé sur afjv, site tout ce qu'il y a de plus sérieux dans ses annonces ! 2008 ?!! Ce n'est plus du futur ! C'est demain Yonah !
Les vepres de sang, , trouvé sur le site le caillou, premier studio créé par les diplômés de l’école nationale du jeu et des médias interactifs numériques, un court-métrage introduisant l'univers de Terratom dont le site officiel est en construction. Tss....tsss
Ca ! C'est une new! Bon anniversaire wedge !!! Je tenais à te remercier personnellement sur ce forum car A.E.F, très grande qualité au niveau des infos, des screens, des tests, fait partie des sites sur lequel, je m'appuie beaucoup pour alimenter les news de PA. Longue vie à notre sir wedge! Longue vie à Adventure Europe. !