Il y a répétition tous les soirs ....
C'est en effet le grand risque, je pense ... Mais tôt ou tard, on quitte tous XP pour un OS plus récent (qui de nos jours continue à ne se satisfaire QUE de Win98 ?). Pour un concepteur, c'est la durabilité de son jeu qui compte, c'est normal (on ne met pas toute son énergie à réaliser un jeu qui ne sera appréciable que l'année de sa sortie). Développer pour Dx11 c'est bénéficier d'outils et d'une technologie qui permettra de conserver un impact visuel et ergonomique du jeu plus longtemps. Mais ta question est vraiment très loin d'être idiote : les conséquences de compatibilité m'avaient totalement échappées sur le coup ^^maitrelikao a écrit :Question idiote avec Direct X11 on ne pourra plus jouer sous XP?
J'admire ton courage et ta patience. Franchement, votre travail est superbe !amarhys a écrit :J'ai en effet programmé le moteur du jeu avec mes petites mi-mines dans mon coin (mais aussi et surtout avec beaucoup de temps, quantité de lectures de tutoriaux ou de docs sur Internet, et des nuits très très courtes parfois).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité