Je peux confirmer que j'ai installé le jeu sur win7 32bits avec DeamonTools. Il fonctionne très bien. Je suis même surprise car ce n'est pas un jeu habituel pour moi, mais curieuse de vos appréciations et après tout qu'est ce que je risquais ??? Du coup, il est marrant et un peu "disjoncté" (même beaucoup) pour moi. Je suis contente de le tester.
Ah, autre chose, j'avais essayé avant, avec w10 mais n'ayant pas Daemon Tools sur cet OS cela n'a pas fonctionné.
Donc, Redd, il ne te reste plus qu'à le tester avec Win7 et ....Daemon Tools ou celui de Blake.
[Oldies/FR] Stupid Invaders (PC/Mac/DreamCast)
- bluetiane
- Illustre aventurier

-
reggio52
- Aventurier averti

Re: [Oldies/FR] Stupid Invaders (PC/Mac/DreamCast)
Content de vous avoir fait plaisir. 
- redd
Merci reggio
Donc c'est win10 qui supporte mal les iso. Tant pis
Donc c'est win10 qui supporte mal les iso. Tant pis
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
reggio52
- Aventurier averti

As-tu essayé le mode de compatibilité sur l'EXE ? Je vais parler de ce souci à l'équipe des abandonware faciles.
- redd
je n'ai pas d'exe, juste les ISO et la fonctionnalité standard de montage disque (testé sur un autre iso avec succès)
mais de toute façon, outre ce problème là, je pense que le jeu ne fonctionnerait pas sous windows 10.
Or, impossible d'installer également sous win10 une machine virtuelle (même en lançant en admin et mode de compatibilité)...
mais de toute façon, outre ce problème là, je pense que le jeu ne fonctionnerait pas sous windows 10.
Or, impossible d'installer également sous win10 une machine virtuelle (même en lançant en admin et mode de compatibilité)...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
reggio52
- Aventurier averti

Tu vas sur ton cd virtuel (ISO) et tu cliques sur "ouvrir" et tu auras tout le contenu des fichiers : notamment Autorun ou SETUP. EXE : tu cliques droit et tu vas sur "Compatibilité" et tu coches "Win 95". Cela pourrait marcher...
Pour l'installation automatisée, l'équipe va jeter un oeil. Je te tiendrai au courant.
Pour l'installation automatisée, l'équipe va jeter un oeil. Je te tiendrai au courant.
-
- Information
-