c'est celà oui !
attention spoiler
alors ,j'ai pris les allumettes ,j'ai dialogué avec le vendeur de journaux et j'en ai récupéré un ,je me suis rendu chez le libraire ,après avoir demandé ma route au policeman .
chez le libraire ,j'ai obtenu deux livres ,et constaté une trace sur l'escabeau .
puis a l'appel de Watson ,je suis arrivé a la résidence du capitaine ,l'ai interrogé ainsi que le flic .
en faisant le tour de la villa ,j'ai trouvé une cabane ayant servi au domestique du proprietaire ,un maori ,constaté la porte ,le dessin a terre et récupéré une boulette d'opium ,
sur le mur du coté du jardin ,derrière la cabane ,j'ai trouvé et mesuré des empreintes de pieds ,et récupéré ce que je pense etre une ecaille de poisson .
en revenant vers la cabane ,accroupi ,j'ai pu mesurer de nouveau des empreintes de pas ,taille 40 .
passant de l'autre coté du mur dans une espèce de cour ,ayant trouvé une echelle ,je l'ai posée sur le mur de la villa et suis monté ,pour constater les barreaux tordus et portant un bout de tissus ,que j'ai glissé dans l'inventaire
Voilà ou j'en suis rendu ,et je ne sais plus que faire ,je ne peut pas encore rentrer au 221b ,car il dit qu'il lui manque certains indices .
je ne peux meme pas faire de sauvegarde ,les boutons sont inactifs .
merci d'avance Wedge si tu peux m'aider un peu