>"Créée par une équipe de développement composée essentiellement d'anciens issus des jeux d'aventure de Lucasart, voici cet effrayant et fantastique jeu d'aventure point'n click. Combinant des animations en trois dimentions et des décors en deux dimentions, le jeu nous permet de suivre les déboires d'une starlette d'opéra, Mona, une femme kidnappée par le Baron Shrowdy Von Kiefer, qui devient peu à peu une créature de la nuit, autrement dit un Vampire. Alors qu'elle cherche à échapper du Château gothic, fondé sur une île, et de son odieux propriétaire, elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs de Vampire, à savoir : se transformer en chauve-sourir, hypnotiser les gens, se transformer en nuée et boire le sang des humains. Son ami de fortune, Froderick la chauve-souris se joindra à elle dans sa quête"From a development staff made wholly of former LucasArts adventure gaming gurus comes this frightful and fantastical point-and-click adventure game. Combining 3D animation and 2D designs, the game follows the opera starlett, Mona, a woman kidnapped by Baron Shrowdy Von Kiefer and slowly becoming a creature of the night after coming under the vampire's spell. As she seeks to venture away from his gothic island-set castle, she'll have to learn to control her vampyric powers of turning into a bat, hypnotizing people, turning into vapor, and drinking blood from humans. Her friendly bat acquaintance, Froderick, will join her on her quest.
Le synopsis a l'air pourtant alléchant... Ne serais-tu pas un peu blasé, Reardon ?
Quelques images sont déjà disponibles (http://www.amegames.com/vs/gallery.htm), ainsi qu'une fiche sur PA à la section jeux à paraître...
Moi, j'avoue qu'il me fait bien plus kiffer que Al Emmo, par exemple... Ca fait un moment que j'attendais des news sur ce jeu, et je suis contente d'apprendre qu'ils ont enfin signé avec un éditeur (News du 30 juin 2006).
J'aime beaucoup le design de leurs sites, en tous les cas...