[PA de Brz/Frst] A Vampyre Story (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

From a development staff made wholly of former LucasArts adventure gaming gurus comes this frightful and fantastical point-and-click adventure game. Combining 3D animation and 2D designs, the game follows the opera starlett, Mona, a woman kidnapped by Baron Shrowdy Von Kiefer and slowly becoming a creature of the night after coming under the vampire's spell. As she seeks to venture away from his gothic island-set castle, she'll have to learn to control her vampyric powers of turning into a bat, hypnotizing people, turning into vapor, and drinking blood from humans. Her friendly bat acquaintance, Froderick, will join her on her quest.
>"Créée par une équipe de développement composée essentiellement d'anciens issus des jeux d'aventure de Lucasart, voici cet effrayant et fantastique jeu d'aventure point'n click. Combinant des animations en trois dimentions et des décors en deux dimentions, le jeu nous permet de suivre les déboires d'une starlette d'opéra, Mona, une femme kidnappée par le Baron Shrowdy Von Kiefer, qui devient peu à peu une créature de la nuit, autrement dit un Vampire. Alors qu'elle cherche à échapper du Château gothic, fondé sur une île, et de son odieux propriétaire, elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs de Vampire, à savoir : se transformer en chauve-sourir, hypnotiser les gens, se transformer en nuée et boire le sang des humains. Son ami de fortune, Froderick la chauve-souris se joindra à elle dans sa quête"

Le synopsis a l'air pourtant alléchant... Ne serais-tu pas un peu blasé, Reardon ? :wink:

Quelques images sont déjà disponibles (http://www.amegames.com/vs/gallery.htm), ainsi qu'une fiche sur PA à la section jeux à paraître...

Moi, j'avoue qu'il me fait bien plus kiffer que Al Emmo, par exemple... Ca fait un moment que j'attendais des news sur ce jeu, et je suis contente d'apprendre qu'ils ont enfin signé avec un éditeur (News du 30 juin 2006).

J'aime beaucoup le design de leurs sites, en tous les cas...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Reardon

[quote="Londeau-Lune"]
Le synopsis a l'air pourtant alléchant... Ne serais-tu pas un peu blasé, Reardon ? :wink:
Moi, j'avoue qu'il me fait bien plus kiffer que Al Emmo, par exemple... [quote]
blasé non, exigeant de plus en plus certainement :wink: et je ne flippe ni sur l'un ni sur l'autre ... mais je peux me tromper :D
Y a pu qu'a
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Purée, je l'attends avec impatience celui là, j'attends beaucoup de ce jeu, j'espère qu'il serait excellent et qu'il marchera très bien, et bing dans les dents de Lucasarts! et toc! :x
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

Interview de Bill Tiller, créateur de ce jeu, très très riche en informations.

Le sanctuaire de l'aventure[/url]
Dernière modification par Epok le 31 octobre 2006, 16:30, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

C'est Halloween aujourd'hui ! Mouarfff Va vite voir sur Le sanctuaire de l'Aventure[/url], tu as gagné quelque chose ! :wink:
LNP45

Merci. Très jolie carte.

Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

Peut-être une adaptation de ce jeu sur autres consoles. Plus d'infos sur Adventure Europe
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Et sur PC alors?
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il doit sortir sur PC ce jeu titi mais c'est Bill qui réfléchit à une adaptation de ce jeu. :wink:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Ouf, j'ai eu peur d'un coup car c'est un jeux que j'attend. J'aime bien les graphismes genre dessin animé et l'histoire.
Image
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

moi auusi il m'intéresse. J'ai hâte qu'il sort
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

oui en effet le jeu sort sur PC il annonce juste son très fort interêt pour les deux dernières consoles de Nintendo qui s'annonce très facile d'utilisation contrairement au contrôleur classique des consolles "traditionelles". Je vais essayer prochainement de vous proposer une petite vidéo ou deux pour présenter Another Code et Phoenix Wright. Et je manquerai pas d'en faire une sur la Wii en décémbre, histoire de montrer par l'exemple ce que cela donne.

pour la Wii une vidéo donnant un bon appercu peut être vue ici (ca date de l'E3) http://youtube.com/watch?v=6RUKkWRK9gU les gestes sont exagérés pour les besoins de la vidéo bien sur, et le zelda a la fin est le jeu le plus proche en terme de contenu de ce que nous apprécision, bien sur c'est un jeu d'action/aventure mais globalement c'est le plus proche :) En tout cas j'espère voir de pur jeux d'aventure dessus, et j'ai d'ailleurs mes propres idées sur la question :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

On trouve de tout sur YouTube! :wink: :arrow: Video
Aventuria

Intéressant :)
Répondre
  • Information